[LIBRE] Un lieu calme pour pionser !


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptyMar 12 Avr - 16:24

Sa faisait bientôt deux heures que Julian était a la bibliothèque et qu'il étais assis sur un des petits fauteuils en cuir marron, qui se trouvais prés d'une fenêtre qui avais d'ailleurs une magnifique vue sur la foret. Il tenais entre ces mains un manuel en cuir vert qui parlais de la magie d'ombre et de lumière, mais Julian ne le lissait pas : Il avais ces écouteurs dans les oreilles, sa capuche sur la tête et dormais. Il aimez lire oui, mais aujourd'hui il voulais se reposer dans un endroit calme. Il y avais du monde a la bibliothèque mais 99,8% des élèves présent était des grosses têtes silencieuse, et c'est pour cela que Julian trouvais que cette endroit était de loin le coin le plus calme pour faire la sieste.

" Avec un peux de chance, personne ne va me déranger et je pourrais encore dormir un peux ... "

Et se fut sa dernière pensez avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 17:37

Sakura était revenu à l'académie en compagnie de son nouveau petit-ami-top-secret mais suite à quelques accidents ils s'étaient séparés en arrivant ici. Ne sachant pas quoi faie elle avait opté pour se rendre dans l'un des coins les plus calmes dans l'académie: la bibliothèque. Elle espérait s'y rendre pensant qu'il n'y aurait personne comme d'habitude mais dans certaines classes, les dates d'examens approchaient donc masse d'élèves se rendaient là-bas pour réviser. Elle checha un coin calme, tous les sièges étaient pris à l'exception de quelques sièges se trouvant dans les coins les plus reculés de la bibliothèque, l'endroit n'était connu que des plus grands fréquenteurs de la bibliothèque car il fallait passer par plusieurs dédales de rayons de livres pour la trouver. Il y avait 4 siège, dont un occupait. Cette personne était caché sous une cagoule et ne semblait pas disipé bien qu'un peu louche... néanmoins elle prit le siège face à lui et se recroquevilla dessus et cacha sa tête dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 17:48

A vrai dire Julian ne c’était pas vraiment rendormis, il était plus entrain d’écouter se musique qu’autre choses mais toujours les yeux fermer ! Mais malgré sa musique dans les oreilles, il entendit quelqu’un venir vers lui. Il ne bougea pas et attendit de ne plus rien entendre autour de lui pour ouvrir les yeux, et il vit avec surprise quelqu’un de recroqueviller en face de lui. Il retira ces écouteurs et regarda d’un peux plus près la personne en question : Déjà, il s’agissait d’une fille, mais qu’elle fille ? Il n’en n’avait aucune idée. Mais se qu’il savait, ces que si cette fille connaissait se coin de la bibliothèque, c’est que tout comme lui, elle aimait la tranquillité et peut-être même les livres. Ne pouvant plus se rendormir maintenant qu’il n’était plus seul, il se redressa un peux, remis sont écouteur dans sont oreille et se mit enfin a lire le livre qu’il tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 18:01

Sakura ferma sa veste en se rappelant que son ventre était visible. Elle garda sa tête dans ses genoux et sortit de sa poche une feuille froissée dont elle en avait oublié la contenance... Intriguée elle la déplia et la regarda. Il s'agissait d'un dessin de Xue fais à la va-vite. Elle soupira de lassitude et le rangea dans ses poches. Juste après la vue du dessin, elle ne put s'empêcher de repenser au goût des lèvres du beau blond mais s'efforça de ne plus y penser. Elle remarqua son voisin en face avait changé de position. Elle pu un peu mieux observer le visage de celui-ci. C'était un garçon aux cheveux sûrement noirs vu les mèches qui dépassaient de sa capuche et ses yeux étaient gris. Il avait un visage étonnement fin pour celui d'un garçon mais sinon il n'avait rien qui puisse troubler quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 19:03

Le livre que lissait Julian n’était pas très intéressant car tout se que le livre disait au sujet de sont pouvoir, il le savait déjà ! Il ferma donc sont livre en soupirant et vit que la jeune fille le fixer. Il la regarda a sont tour d’un air interrogateur.

- Quoi ? J’ai une tache sur le visage ?

Sans attendre de réponse, Julian passa un coup sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 20:53

Sakura le regarda faire et eu un petit mouvement de recul aux paaroles du jeune homme, elle trouvait sa voix grave malgré son apparence. Elle décida de répondre honnêtement mais poliment:

- Je... j'ai pour habitude d'observer les visages des gens que je ne connais pas encore... Et hum... je... je trouve ton visage... fin... Très fin pour un garçon.... Ça m'a intrigué... Cependant ne le prend pas mal! Je ne le prend pas comme un défaut... et puis ta voix contraste bien avec... elle est assez grave je trouve.

Elle rougie et pensant ne dire que des betises elle cacha son visage dans son écharpe et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 21:56

Julian fit de gros yeux. La jeune fille en face de lui venait d’insinuer qu’elle l’avait pris pour une fille ? Il trouvait cela assez vexant car après tout, sont corps était tout de même plus costaud que celui d’une fille ! Il  fixa pendant quelque instant la fille en face de lui et un sourire moqueur se dessina sur ces lèvres.
 
- Si tu veux être sur que je suis bien un homme, je peux te le prouver facilement tu sais ♥
 

Bien évidemment, il rigolait et se n’était pas fais méchamment. D'ailleurs, il s’efforçait de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 22:06

Sakura qui cachait son visage dans son écharpe écoutait néanmoins la conversation. Elle comprit que la répartie de l'élève était une farce mis elle rougit tout de même avant de rétorquer en levant légèrement es yeux vers lui:

-J'ai dis que tu avais les traits fins pour un garçon, ppas que tu avais des trait de fille, j'ai reconnu que tu étais un garçon...

En fait, Sakura boudait un peu. Lorsqu'elle commenceà fatiguer, elle devient bizarrement moins gênée et répond plus facilement, poliment mais d'une voix un peu vexée.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 22:37

La réaction de la fille surprenait Julian : En général, une fille a qui ont dit cela se serais énerver ou serais partie en courant mais celle si n’en fis rien, se qui voulais dire qu’elle était intelligente. Elle lui répondit juste se que Julian savais déjà.
 
- Ca va, ne tant fais pas j’avais compris … Et puis tu n’es pas la seul à m’avoir dit sa.
 
Julian souria a la fille puis il baissa sa capuche et retira complètement ces écouteurs.
 

- Je m’appelle Julian, Julian Rahuel. Mais appel moi juste Julian. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 23:03

Sakura réfléchit et se "dévexa" légèrement et écouta le dénommé Julian. Elle sortit un carnet de sa poche, prit une nouvelle page et nota "Julian Rahuel" et écrit les premières impressions qu'elle avait de lui. Elles n'étaient ni positive ni négative. Simples constations de sa part. Elle le rangea et se décida à lui répondre.

-Sakura Tanaka. Appelle moi comme tu veux ça m'est égal.

Elle leva son visage de l'écharpe et se mit à observer plus attentivement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptySam 30 Avr - 23:19

Julian sortie sont téléphone et sans demander la permission a Sakura, il la prit en photo et écrivis en légende « Sakura Tanaka » puis il rangea sont appareil.
 
- Sakura dit tu ? C’est un beau prénom ! Sa te va si je t’appelle Saku’ alors ? Sa sera plus facile a retenir pour moi.
 

Il regarda de plus près la jeune fille : Elle avais une écharpe autour du coup a la qu’elle elle s’accrochait comme un bambin qui s’accroche au bras de sa mère, se qui voulais dire qu’elle tenait sois a l’écharpe, sois qu’elle était très timide … Ou peut-être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptyDim 1 Mai - 10:39

Sakura se mit à papilloner un peu des yeux car le flash du portable de Julian l'avait un peu ébloui. Une fois sa vision retrouvé elle écouta ce que disait Julian.

-Appelle moi comme ça si tu veux.

La jeune fille s'était imaginé le pire du côté des surnoms, elle en avait l'habitude. Des surnoms de type "Pouffiasse", "Pute", enfin tout ce qu'il y avait en rapport avec le sexe et les prostitués. Elle remarqua alors que son écharpe avait un trou, elle avait dû se le faire en forêt. Elle soupira et nota dans uun coin de son carnet de penser à la recoudre. Soudain elle eut un sursaut. Elle venait de se rappeler d'un détail. Il fallait qu'elle nettoie un eu plus en profondeur la blessure de Xue, ce qu'elle lui avait fait ne suffisait pas! Elle se releva et salua son camarade.

-A une prochaine fois je dois y aller...

Elle partit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rahuel

"LE JOUEUR D'OMBRE & DE LUMIERE"
Julian Rahuel

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/02/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! EmptyVen 20 Mai - 12:50

Julian se contenta de regarder Sakura partir, sans dire le moindre mot. Il sentait que cette jeune fille allait être une énigme a elle tout seul, qui allais bien lui casser la tête dans un futur proche ! Il soupira rien quand pensant a cette idée et se leva en grognant puis il remis ces écouteurs et sa capuche, et sortis d’un pas lent de la bibliothèque accompagné de sa musique. Il n’avais plus envie de dormir et avais maintenant envie de se balader !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !   [LIBRE] Un lieu calme pour pionser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Un lieu calme pour pionser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Retour au calme... mais on repart aussi vite!
» [LIBRE] Pour passer le temps...
» [LIBRE] Du temps pour sois ...
» [LIBRE] Un peux de shopping pour passez le temps !
» [Libre] Course poursuite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'aile droite des bâtiments ◄ :: La bibliothèque-
Sauter vers: