[Libre] Course poursuite!


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Course poursuite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2016

MessageSujet: [Libre] Course poursuite!   Sam 21 Mai - 17:26

Gaïus rigolait encore de sa farce dans les couloirs de l'académie. Il finit par se calmer pour se faire discret et commença à courir extrêment vite comme à son habitude. Il utilisa son pouvoir de mur en mur pour se faire plus discret. Il arriva finalement à l'infirmerie, endroit où régnait le calme. Il alla s'asseoir sur une chaise pour finir son paquet de bonbons. Malgré sa fuite réussie, il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Sam 21 Mai - 18:58

A partir du moment ou Yukie a quitter la salle de détente, elle c’était fais d’une discrétion surprenant, a un point qu’on aurais pu croire qu’elle avais soudain disparut de l’académie.  C’est donc sans mal qu’elle arrive a l’entrée de l’infirmerie. Elle n’entre pas dans la pièce et se contente de regarder depuis le couloir, le reflet de Gaius dans un miroir. A la seconde ou elle le vois, elle prend possession du garçon et celui si devient sa marionnette. Une fois qu’elle est sur de le posséder, elle entre dans l’infirmerie et regard sa proie en souriant.
 
Tu ma sous estimer petit, c’est vraiment agaçant !
 
Elle s’approche de lui et mais sous le coup de sa victime sont ciseau. Sont arme frôle a peine a sa proie, qu’un fin trait de sang commence déjà a couler dans sont coup. Aussitôt, Yukie sans ces canines brûler d’envie mais se n’est rien d’incontrôlable pour elle. Elle sourie et regarde droit dans les yeux Gaius.
 
Attend toi a tant souvenir de celle la !
 

Dans un premier temps, Yukie fais en sorte que Gaius lui donner sont paquet de bonbon, qu’elle ne se gène pas de finir de manger. Ensuite, elle prend le marqueur qu’il a utiliser plus tôt sur elle, pour colorier ces paupières, ces lèvres ainsi que ces joue, comme si elle lui mettais du maquillage et écris sur sa joue droite "MASO" et sur sa joue gauche "BAKA". Yukie rebouche le marqueur qu’elle prend soins de redonner a Gaius et rigole en voyant le résulta. Pour finir, elle sors sont téléphone et film le garçon, en l'obligeant a dire "JE SUIS UN TRAVESTI QUI AIME SE FAIRE DOMINER !!". Yukie veille bien évidemment a enregistrer cette vidéo sur sa carte SD et a l'envoyer sur sa boite mail au qu'à ou puis elle range sont téléphone ainsi que sont ciseau et se mais en face de Gaius. Elle lui redonne sont emprise et souris.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Sam 21 Mai - 19:57

Gaïus entendit la jeune vampire la suivre. Il ne it rien, selon lui, elle allait le gifler, lui peindre la figure et puis basta. Mais elle n'en fit rien et prit possession de son corps. Il se savait possédé et ne pouvait rien faire. Cependant, il avait une moitié de son âme consciente donc elle vit ce qu'elle lui fit faire. Toutefois, il ne chercha pas à l'empêcher. Il devint juste sombre. Lorsqu'elle eut finit, elle le relâcha. Il se releva silencieusement et alla déinfecter la plaie sous sa gorge puis se fit un bandage. Il se débarbouilla ensuite la figure pendant que l'encre était encore fraîche. Ce ne fut pas très difficile. Il soupira et s'étira, laissant transparaître son torse légèrement musclé.

-Tu t'es bien défoulé?

Il rit tout d'abord normalement, puis il devint plus sombre... Un rire d'enfant psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Dim 22 Mai - 14:58

Quand Gaius se leva Yukie ne bougea pas d’un poil, mais elle le suivit du regard pendant qu’il désinfecta sa plaie et qu’il se débarbouilla le visage. Pendant se temps, elle en profita pour sortir ces lingette démaquillante de sont sac pour pouvoir elle aussi se débarbouiller, puis elle vérifia avec sont téléphone portable qu’elle utilisa comme miroir si il n’y avait plus de trace. Ces lèvres dessinèrent un faible sourire en voyant qu’elle avais tout retirer puis elle rangea sont téléphone et ces lingette. Yukie reporta ensuite sont attention sur Gaius, qui avais justement finis aussi de sont coté, puis elle lâcha un rire amusée en voyant sont comportement de mec « en rogne ».
 
Oh ? Se pourrais t’il que Monsieur ne sois pas content ? C’est assez étrange ! Je me demande bien se qui vous mais dans un état pareille …
 

Yukie souria, mais sont regard était noir. Elle acceptait bien des choses, mais a un moment il ne fallait pas trop la chercher non plus.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Dim 29 Mai - 19:32

Gaïus riy encore quelques minutes jusqu'à ce que la petite vampire vienne une fois de plus casser son délire. Il soupira puis s'étira:

-Disons que t'es banale en fait... J'te trouvais un peu différente et ça me plaîsait... Aussi bien amicalement qu'amoureusement. Mais vu ta réaction bipolaire tu me laisses à penser le.contraire. Ce n'est pas le fait qur tu aies chercher à te venger qui me dérange mais c'est le fait que tu abuses de ron pouvoir pour contrôler qurlqur chose de... puéril? Tu m'as filmé et enregistré au cas où, en monnaie d'échange je suppose? Les farces que je fais, je les garde pour moi et ne cherche pas en faire un moyen de chantage ou d'humiliation. De plus, jamais je ne pointerais une arme sur quelqu'un qui ne met pas ma vie ou celle de mes proches en danger... En bref, je te troouve banale car tu fais comme les gens.pourris de ce monde qui use de bassesses pour des petites vengeances car leur égo surdimensionné a été touché.

Il bailla et la regarda droit dans les yeux.

-Et maintenant je suppose que tu vas recommencer ce que tu viens de faire? Fais toi plaisir si tu le souhaites... Ou bien si tu veux me prouver que j'ai tort dans ce que je viens de.te dire... Montre le.

[J'te fais une invitation.amoureuse au cas où t'aurais pas comprris xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Dim 29 Mai - 20:11

Yukie ne s’attendait vraiment mais alors vraiment pas a une telle réponse ! Elle pensait que le garçon allais vouloir se venger ou lui balancer des méchancetés atroces au visage mais non, aux lieux de cela il lui fait une leçon de moral tout en lui faisant comprendre qu’il l’aimait bien mais que sa, c’était il y a encore quelque minute. Yukie croise des bras et le regard les yeux ronds. Elle na même plus envie de lui faire la tête tant il la perturber avec ces paroles.
 
Je … Je m’excuse pour la blessure, je … Quand ont me provoque ne serais se quand rigolant, quelque chose en moi me pousse à régler sa par la violence …
 
Yukie se rend compte que les paroles du jeune garçon l’on plus toucher qu’elle ne veut l’admettre. Elle rigole doucement et continue.
 
Quand a la vidéo, je ne comptais pas la diffuser … Je voulais juste qu’un jour, si nous étions plus proche que nous puissions la regarder en rigolant, car tu est la première personne avec qui je me suis sentis normal, vivante …
 
Plus elle parlais, plus Yukie sens une boule monter dans sa gorge. Elle venait de tout faire foirer et se sentais minable comme jamais et maintenant, elle avais juste envie de disparaître. Elle se tourne doucement vers la porte de l’infirmerie en veillant a ne plus croiser le regard du jeune garçon.
 

Je suis vraiment désoler, je … je vais y allez, sa vos mieux.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Dim 29 Mai - 22:31

Gaïus observa la réaction de la jeune vampire un moment et eut un léger sourire. Il s'approcha doucement d'elle et passa ses bras autour de sa taille pour la retenir puis murmura à son oreille:

- Tu as su me prouvrer le contraire.

Il la fit tourner sur elle même pour la mettre face à lui et lui donner un léger baiser sur les lèvres. Il la serra doucement muis vint la prendre en princesse sur ses genoux sur un des fauteuils de l'infirmerie. Il voyait des petites perles de larmes se.formaient au coin des yeux de la jeune élève qu'il s'empressa d'essuyer avec ses pouces.

-Tu es une bonne personne. Tu me l'as prouvé. Tes émotions montrent que tu es pur.

Embrasse son nee puis murmure.

-Tu as le sanng chaud... et une dose plus élevée d'adrénaline que la normale je pense. Il va falloir que tu te contrôles.... Je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Dim 29 Mai - 22:47

Alors que Yukie allais quitter l’infirmerie en se maudissant intérieurement, elle sentis les bras puissant et réconfortant de Gaius l’attraper et la tourner vers lui puis il l’embrassa. Se fut léger et rapide, mais il l’avais bien embrasser. Elle sentis sont cœur cogner dans sa poitrine et les larmes pointer leurs nez, puis elle se retrouva assise sur les genoux de Gaius qui d’ailleurs essuya ces larmes mais rien a faire, les larmes commencèrent tout doucement a descendre le long de ces joues.
 
Tu … tu ... comment arrive tu a ... a …
 

Puis Yukie commença a sangloter car d’un coté, elle sens voulait pour se qu’elle avais fait et d’un autre coté, elle avais réussis a tomber amoureuse de se garçon en moins de deux heures.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Lun 11 Juil - 22:49

Gaïus regarda la réaction de Yukie un peu étonné. Il avait l'impresion de voir une petite fille... Cela le fit d'ailleurs sourire. Il fouilla dans sa poche pour trouver un paquet de mouchoir. Il en trouva un et prit un mouchoir pour essuyer les yeux embués de larmes de sa douce. Il déposa un bref baiser dans ses cheveux pour la calmer et ne pas avoir l'air trop insistant puis il la berça doucement. Au bout de quelques minutes il haussa la voix pour répondre à la vampire qui avait parlée un peu plus tôt:

-Comment j'arrive à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Mer 10 Aoû - 13:59

Kirk, avec la délicatesse d'un éléphant ouvrit la porte et se figea. Le pauvre, il était juste à la recherche d'élèves à torturer. " Bonjour Yukie. Je, heu. On, se voit ap... Heu. Je vous laisse". Kirk n'allait pas déranger sa nièce plus longtemps, aussi, il avait envie de se mettre en position fœtale en mangeant un chausson aux pommes. Il se dirigeait donc vers les dortoirs des professeurs.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Mer 10 Aoû - 14:42

Yukie qui n'était pas du genre a pleurer pour un oui ou pour un non, se força a faire taire c'est larmes inutile puis elle regarda Gaius. Elle allait lui répondre quand elle entendit les portes de l'infirmerie s'ouvrir. Elle se tourna pour voir qui venait donc de les surprendre dans cette position assez étrange puis elle se figea : SONT ONCLE. SONT ONCLE VENAIS DE LA VOIR DANS CETTE ÊTA PITOYABLE. Il repartis aussi vite qu'il était arriver, laissant une Yukie encore plus blanche que neige avec une expression indéchiffrable. Elle était entrain de se demander comment elle allais justifier sont êta ainsi que sa posture sur Gaius, car il était impensable que sont oncle puisse croire qu'elle avais une relation sérieuse ! En tant que vampire, elle n'avais pas d'autre choix que de faire croire a sont oncle qu'elle avait juste mis ces talents a l'épreuve, ou quelque chose dans le genre ...

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2016

MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   Mer 10 Aoû - 15:12

Gaïus sentit Yukie s'agiter après avoir vue le prof passer par là mais il ne comprenait pas pourquoi car les élèves avaient le droit d'être en couple s'ils n'enfreignaient pas l'établissement. Il arqua donc un sourcil puis se gratta le menton en cherchant une raison à son comportement vis à vis de ce prof. Avait-elle eu une altercation avec celui-ci? La détestait-il ou inversement? Ou bien... est-ce qu'il la faisait chanter?! Ou non... la forçait-il à faire des choses avec lui?!
Gaïus se raidit et la serra tout fort contre lui. Il la regarda dans les yeux et lui posa la question:

-Pourquoi tu t'aies inquiétée à la vue de ce prof?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Libre] Course poursuite!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Course poursuite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► Partie centrale des bâtiments ◄ :: Infirmerie-
Sauter vers: