[LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Pour passer le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIBRE] Pour passer le temps...   [LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:27

Rappel du premier message :

Sakura machait dans le jardin si finement travaillée, et en observait le paysage avec plaisir bien qu'elle soit là depuis 17 longues années. Elle fourra son visage dans son écharpe en veillant bien à cacher ce qui la gênait. Elle marchait sans se cacher, car il n'y avait personne pour le moment.

" J'ai bien de la chance. "

La jeune fille s'arrêta aux abords d'un parterre de roses qu'elle regarda avec délice puis elle s'en approcha pur humer le ârfum de ses jolies roses rouges.

" Le jardinier a fait un travail remarquable, comme d'habitude. "

Elle s'écarta du parterre pour en humer d'autres. Après avoir passé une bonne quinzaine de minutes à sentir ses fleurs, elle vit un cerisier en pleine floraison. Elle sourit et grimpa sur une branche puis s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pour passer le temps...   [LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:53

Après avoir fait comprendre a sont professeur qu'elle avait été présente, lors de la petite scène qui sais produite dans la bibliothèque, Yukie vit que sont professeur était assez gêner et c'était normal : Kirk Emon détestait qu'elle soit témoin de ces actes diaboliques quel qui sois.

○ Yukie... Si j'ai fais cela, c'était pour faire taire ce Mr Rubia, il riait si fort ! Tous le monde était dérangé dans la bibliothèque.

Yukie acquisa d'un signe de tête car se que disait sont professeur était vrai. Même elle avait été déranger par les rires d'Athanase. La jeune fille voulait faire remarquer a sont professeur qu'il y avais d'autre moins de faire taire un élève ... mais elle ne dit rien car quoi qu'elle disse, sont professeur avait ces petites habitudes.


○ Et cela ne l'a pas déplu ! Je lui ai demandé si il avait apprécié et si il voulait remettre ça, il à fait oui de la tête !

Yukie ne savais trop quoi penser de se qu'il lui disais la car d'après la réaction d'Athanase, c'était tout le contraire de se que le professeur lui disait ... mais n'ayant pas été présente jusqu'à la fin de la scène, elle ne dit rien.

○ Et tu me connais, je suis comme ça... Jamais je ne me lasserais des plaisirs que les corps peuvent offrir...

Yukie soupira et regarda le professeur en souriant.

Ho que oui je te connais et je ces que tu est comme tu est ... Mais fait plus attention au endroit ou tu fais cela, je n'est pas envie que tu est d'ennuie ...

Yukie baissa la tête et regarda en direction d'un beau parterre de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pour passer le temps...   [LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:11

" Ho que oui je te connais et je ces que tu es comme tu es ... Mais fait plus attention au endroit où tu fais cela, je n'ai pas envie que tu ais des ennuis ... "

Kirk sourit, sa nièce était adorable de se préoccuper de lui comme ça, mais ce n'était pas la peine, jamais il n'avait eu d'ennuis à cause de ses actes pour la bonne raison qu'il à toujours un moyen de pression/de chantage avec les éventuels dénonciateurs. Il pris Yukie dans ses bras pour la rassurer.

" Je n'aurais pas d'ennuis, je sais trop de choses sur tout le monde ha ha ! "

Le professeur lâcha la jeune vampire et il la salua. Il commença à avancer vers l'académie.

" Au fait Yukie, prévient tes camarades que vous avez un cours d'alchimie à la place du cours théorique de tout à l'heure ! Vous allez fabriquer des potions de soin ! "

Kirk rentra à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pour passer le temps...   [LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:40

Alors que Yukie avais fixé un point imaginaire au beau milieu des fleurs, elle sentit soudain sont professeur la prendre dans ces bras, sans prévenir.

○ Je n'aurais pas d'ennuis, je sais trop de choses sur tout le monde ha ha ! 

La jeune vampire lâcha un sourire intimidé par les propos de sont oncle car elle savait parfaitement que c'était vrai. Sont oncle savais tout sur tout le monde et il n'hésite pas a se servir de se qu'il sais ces pour parvenir a ces fin. Finalement, au bout de quelque minute, sont professeur la lâcha et la salua mais en se dirigeant vers la sortie, sont oncle lui balança en pleine figure quelque chose qui allait gâcher sa journée.  

○ Au fait Yukie, prévient tes camarades que vous avez un cours d'alchimie à la place du cours théorique de tout à l'heure ! Vous allez fabriquer des potions de soin ! 

La jeune fille fit de gros yeux et nu pas le temps de contredire sont redoutable professeur car celui si avait déjà filer. Yukie soupira et commença a marmonner, d'une voix contrariée.

C'est pas possible, c'est toujours a moi que cette oncle pervers refile les sales taches ! a croire que je suis sont petit toutou !

Yukie sortie sont téléphone et envoya un message aux élèves de sa classe pour les prévenir car bien qu'elle ne sois pas spécialement amie avec les élèves de sa classe, elle avait réussi a chopper leurs numéros pour se genre de situation.

Message envoyé : " Salut c'est Yukie, si tu ne le sais pas le cours de théorie a été remplacé par un cours d'alchimie. a+ "

Yukie envoya se message a Athanase, Sakura ainsi qu'au autre élève puis, elle quitta le jardin pour se rendre au dortoir jusqu'à se que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Pour passer le temps...   [LIBRE] Pour passer le temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Pour passer le temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Du temps pour sois ...
» [LIBRE] Un peux de shopping pour passez le temps !
» [LIBRE] Un lieu calme pour pionser !
» [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.
» [LIBRE] Adieu moutarde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'extérieur de l'académie ◄ :: Les Jardins d'Akina-
Sauter vers: