[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Besoins de si retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:41

Rappel du premier message :

Xue arriva en marchant doucement dans la foret. Cette endroit était de loin l'endroit qu'il préférais le plus et ou il avais d'ailleurs passez le plus de temps. Cette foret était un peux comme sont sanctuaire en faite. Il alla près d'un arbre ou il y avais un creux assez large, pour y mettre ces vêtements puis il se déshabilla et retira même ces bijoux qui mis dans le creux. La seule chose qu'il garda était une boucle d'oreille noir avec une petite pierre en émeraude, qui lui servais a contrôler sais transformation. Il ferma les yeux, ouvris la bouche et se concentra ... Et se transforma en un beau loup blanc.

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Tumblr_ne0a0je7ui1tkklmoo1_500
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:28

Sakura but un peu d'eau du lac claire et pure puis se releva, jugeant qu'elle ne devait pas embêter la faune marine plus que ça et elle se balada encore une demi-heure dans la prairie puis décida de retourner auprès de Xue. Elle vint s'asseoir aupès de lui, mais en voyant plusieurs animaux le consulter, elle se déplça un peu à l'écart pour ne gêner personne, elle se mit sous un arbre, proche de l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:58

Plusieurs autres animaux ou créature magique vinrent encore le voir afin de lui parler de se qu'il se passais dans la foret en se moment, car une grande majorité d'entre eux savais que Xue n'était pas qu'un simple loup, et que de se faite il pouvais protéger la foret. Il écouta donc plusieurs créature lui raconter se qu'il avais louper puis, une fois au courant de tout se qu'il avais pu louper, il se leva et abandonna les animaux et rejoins Sakura en tenant dans sa gueule sont journal. Il s'allongea au pied de la jeune fille et posa le journal puis tourna la tête dans la direction de Sakura.

- Jvais pas tarder a te ramener, je sens la pluie venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:06

Sakura avait jusqu'à présent joué avec ses cheveux pour patienter seule dans son coin. Elle vit plusieurs animaux consulter Xue du coin de l'oeil. Ensuite il vint un peu plus tard lui tenir compagnie, il lui rendit son journal qu'elle ferma instinctivement. Elle le mit sur ses genoux puis écouta les quelques mots du loup. Elle hocha la tête pour acquiescer et se remit à entortiller ses mèches autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:13

Sous forme humaine ou de loup, Xue pouvais sentir a des kilomètre le gène de l'humaine en face de lui. Il se leva et posa sa tête sur le ventre de la jeune fille afin de mieux la voir.


- T'est stressé mon chou ? ou ta peur que jte bouffe peut-être ?

Bien évidemment, sa voix était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:20

Sakura regarda Xue un peu étonnée et écouta ses quelques mots. Après quelques hésitations elle décida de répondre honnêtement.

-J'ai toujours pensé que j'étais en accord avec la nature, mais aujourd'hui dans cette prarie j'ai appris que ce n'était pas le cas, la nature me traite comme une humaine lambda... toi, tu es bien mieux intégré à la nature, qui t'accepte bien plus... je suis un peu jalouse car je ne me sens pas vraiment à ma place ici... mais ne te tracasse pas pour ça, c'est rien.

Elle se mit à caresser le beau pelage du loup avec une certaine envie tant il était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:41

Les paroles de Sakura résonnèrent dans sa tête, non pas qu'il n'est mal pris se qu'elle a dit mais il ne trouvais pas très logique sa façon de penser. Il se redressa un peux et dit en fixant la prairie.

- Jte comprend pas, c'est normal que je sois intégré dans cette environnement et que les habitants de cette foret me fasse confiance, car je ne suis pas qu'un homme. Je suis aussi un loup. Je suis en quelque sorte comme eux. Toi, tu est en parfaite harmonie avec la nature, mais les habitants de cette nature ne te connaissent pas et ne te font donc pas vraiment confiance car tu ne leurs ressemble pas, physiquement parlent. A force de leurs montrer que tu a la même façon de penser qu'eux, il te respecterons et viendrons vers toi, il faut juste du temps.


Il rigola une nouvelle fois en repensant a quelque chose.

- Tsais, une fois jme suis ramené ici sous ma forme humaine et ils ont tous flippé ! puis jme suis transformer en loup devant eux. Je voulais leurs montrer l'autre partie du loup qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:55

Sakura écouta Xue du début à la fin en prenant de nouveaux des notes.

-Je vois... tu as sans doutes raison.

Elle rit un peu en entendant son anecdote puis continua de fixer ses pieds un moment puis son regard passa sur son journal. Elle s'en saisit et l'ouvrit encore. Elle le tendit à Xue.

-J'estime que tu es en droit de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:09

Xue espérer sincèrement que Sakura pensait se qu'elle disait car a après tout, la confiance sa se mérite ! Et puis il ne s'inquiétais pas trop, car il était sur que les habitants de la foret ne tarderais pas a aimer Sakura. Puis soudain, la jeune fille lui tendis sont journal en lui disant qu'elle "estimais" qu'il pouvais le lire. Xue regarda la jeune fille comme si cette dernière se foutait et lui dit calmement.

- Ta pas compris sque je t'est dit tout a l'heure ? si il y a des choses que je dois savoir, tu me les diras en tant et en heure de vive voix et si tu n'y arrive pas, sa veux dire que tu ne veux pas que je sois au courant. Je ne tient pas a en apprendre plus sur toi en lissant tout ta vie sur du papier.

Il se redressa et se mis en face de la jeune fille.


- Allez, on y va. La pluie se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:16

Sakura soupira et ferma le bouquin puis le pris dans ses bras avant de se relever.

°Il comprend pas... je veux lui dire mais je n'y arrive pas...°

Elle se tût et se mit à partir en direction de la forêt calmement. Elle essaya de retrouver le chemin précédemment emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:27

Décidément, Sakura avais la tête ailleurs ! en courant sur sont dos ils étaient arriver dans la prairie en une quinzaine de minute, mais a pied il  y en avais pour environ quarante minute, voir plus. Il courra en direction de la jeune fille et se mis devant elle.

- Grimpe, sinon ont est pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:43

Sakura regarde Xue et obéit. Elle grimpa sur son dos, s'accrocha sans lui faire mal, tout en serrant son bouquin contre elle. La nature était toujours magnifique.

-Allons y...

Elle réfléchissait déjà à quoi faire en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:00

Xue voyais bien que le comportement de Sakura n'était plus le même que tout a l'heure, mais il n'y fit pas attention car il avais d'autre chose en tête. Il ne courrais plus aussi vite que tout a l'heure, se qui les fit arriver a la lisière de la foret quelque minute avant que la pluie ne s’abatte sur eux. Il attendis que Sakura descende de sont dos pour pouvoir repartir : ces vêtements se trouvais plus bas dans la foret, et il n'était pas sur de vouloir rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:12

Sakura descendit de son dos, tout en serrant son livre contre elle. Soudainement l'orage éclata et le tonnerre se faisait entendre. La pluie était torrencielle. Elle voulu retourner à l'académie mais la pluie battante, l'empêchait de voir correctement et lui fit perdre son sens de l'orientation. L'orage prenait des allures de mini-tempête tandis qu'elle se mit à déambuler dans la partie sombre de la forêt de non-retour, la partie où vivent le plus de bêtes dangereuses... Bien entendu, notre chère élève n'en avait pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:32

La tempête était arriver plus vite que ne l'aurais imaginé Xue mais sous sa forme de loup, la tempête ne la dérangeais pas vraiment, elle allais juste le ralentir. Il se tourna vers Sakura pour lui dire de vite rentrer quand il ne la vit plus. Les yeux de la bêtes s’écarquillèrent et sont cœur commençais a battre bien trop rapidement sous le poids du stress. Il se tourna, encore et encore en la cherchant du regard mais en vain. La colère et la peur commençais a prendre le dessus et d'un coup, Xue se mis a courir en direction de la foret en tentant de suivre les traces de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:47

La jeune élève marchait, cherchant son chemin et pensant être dans une bonne direction. Le vent l'emportais parfois sur quelques mètres mais elle réussissait à avancer un minimum. Elle ne remarquait pas les différents monstres qui la surveillaient de près dans les fourrés. Elle finit par trouver refuge dans une grotte, grotte qui est la tanière d'un puissant monstre qui n'allait d'ailleurs pas tarder à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:38

Xue continuais encore et toujours de courir tout en suivant l'odeur de Sakura, en espérant pouvoir la retrouver dans cette affreuse tempête. Il venais d'ailleurs d'entrer dans une nouvelle partie de la foret, qui été infesté de monstre sans cœur et sans pitié ... Surtout envers les humains !

" Non de dieu ... Elle na aucune chance si elle tombe sur l'un d'entre eux ! Pourvus que j'arrive a temps, sinon je vais me faire rouspéter pour la perte d'un élève ... "

Mais cette pensé fit l'effet d'une claque au jeune loup : Il venais de penser a sont devoir de surveillant, qui est de protéger et surveiller les élèves de l'académie, avant celui de "petit copain" alors qu'il est censé éprouver un quelconque sentiment envers la jeune fille ... Xue commençais a se demander si il n'avais pas fais une erreur de jugement et si c'était le cas, il sans voulais. Mais il fallait pour le moment m'être tout cela de coté et sauver Sakura. Il venait d'ailleurs d'arriver a l'entré d'une grotte et il voyais Sakura.

- Sakura !

Ont pouvais sentir dans sa voix qu'il était rassurer de voir la jeune fille sains et sauf, mais le loup se mis soudainement a écarquiller des yeux : Derrière Sakura venais d’apparaître une des créatures qui vive dans cette partie de la foret.

- Sakura pousse toi dla !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:16

Sakura s'essorrait les cheveux dans la grotte sans vraiment se rendre compte d'où elle se trouvait. Néanmoins elle trouvait ça bizarre de ne plus sentir la pluie. Soudainement elle entendit la voix de Xue crier d'une voix méconnaissable. Elle mit quelques secondes à comprendre et arqua un sourcil. Elle ne comprenait pas sa demande. Par réflexe elle se tourna lentement et vit le corps d'une bête. Elle leva lentement sa tête jusqu'à voir celle du monstre qui la dépassait de 2 mètres au moins... Elle ouvrit grand la bouche mais aucun son ne sortit, elle était... ébahie. Même pas terrorisée mais impressionner. Il faut dire que malgré la timidité de celle-ci, elle ne considérait aucune bête comme "mauvaise". Néanmoins elle se mit à reculer et se mit à courir hors de la grotte car le cri du surveillant l'avait mise en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:44

Sa s’annonçais mauvais, très mauvais ! La bête n’avais pas l’air très contente de les voir sur sont territoires et menaçait d’exploser de rage d’un instant a l’autre. Xue allait devoir agir vite, et ne pas se tromper s’il voulait ramener la jeune fille saine et sauve a l’académie. Il fonça donc se mettre au devant de Sakura afin de la protéger, et hurla a cette dernière d’une voix autoritaire :

-BOUGE !! CASSE-TOI, C’EST UN ORDRE MAGNE !!


Puis, il sauta au coup de la bête qui était a deux doigt de les frapper, et mordit a pleine dent dans sont coup et fit gicler sont sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:53

A l'ordre de Xue elle ne réfléchit pas. Elle ne pensait pas. Ses jambes se mirent à courir seules. Elle courrait à en perdre haleine. Elle voulait revenir en arrière, serrer Xue et pouvoir le ramener avec elle. Mais ses jambes voulaient l'inverse et elle n'avait qu'une phrase qui résonnait dans son esprit:

"Je suis faible."

Des larmes se mirent à couler pendant que ses jambes ralentissaient au fur et à mesure que l'orée de la forêt se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:04

Bien que Xue s’efforçait de ne pas boire le sang de la bête, il avala tout de même par inadvertance quelque goûte qui avait un gout affreux, puis il sentit une douleur l’envahir au niveau du ventre et il se retrouva soudainement par terre. Il n’avait pas remarqué que pendant qu’il lui déchiqueter le coup, la bête en avait profité pour le griffer sauvagement au niveau de sont ventre. Sa lui faisait mal mais c’était sur-vivable, il pouvait encore se battre. Il se releva en couinant légèrement et tapa trois fois sa patte gauche contre le sol et d’un coup, la caverne se remplis d’eau et la bête commença alors à s’étouffer tandis que Xue, en avais profité pour s’échapper. Il aurait pu vaincre la bête mais se n’était pas sont genre de tuer une bête qui n’avais encore commis aucune faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:13

Sakura finit par sortir de la forêt. L'orage avait cessé pour laisser le soleil reprendre sa place. Soudain elle entendit un cri de douleur venant de la forêt puis un bruit d'un corps qui tombe. Elle savait ce qui venait de se passer. Xue venait d'achever la bête féroce et ce par sa faute. Elle voulait rentrer à l'académie pour ouvlier tout ça et contenter son surveillant de couloir mais ses jambes ne bougèrent pas et elle se mit à attendre à l'orée du bois. De toute manière, au profond 'd'elle, elle préférait subir la colère de celi-ci plutôt que de fuir ses responsabilités. Elle se mit à rergarder ses mains et se mit à se parler à elle-même.

-J'ai tué quelqu'un... Même si c'est indirectement le béhémoth est mort par ma faute... [On dit que la grosse bête était un béhémoth si tu y vois ps d'inconvénients x))
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:25

(#FF15 XD no problem pour moi ^^)

Xue arriva a sont tour a l’orée de la foret d’un pas lent et mal assurer. La blessure que lui avais infligée le béhémoth commençait à le faire atrocement souffrir et ceci combiné a la fatigue n’arrangeais en rien sont état ! C’est alors qu’il aperçut Sakura. Il pouvait voir a sont visage qu’elle sent voulais pour se qui venais de se produire mais malgré cela, il se devait de la réprimander. Il s’approcha d’elle et s’arrêta un instant pour lui parler.


- Sakura Tanaka, pour votre bêtise extrêmement dangereuse, je vous interdis de quitter l’académie pendant une semaine. J’en informerais vos professeurs.

Puis il lui dit d’une voix moins formelle et plus douce.


- Et ne t’inquiète pas, la créature n’est pas morte mais juste évanouis. Maintenant rentrons.


Xue se remis en marche en couinant de tant a autre a cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:39

Sakura accepta sa sentance sans problème mais ne put accepte le fait de voir le beau loup dans cet état.

- At-attend...

Elle courru jusqu'à lui et l'arrêta l'empêchant ainsi d'aller plus loin. Elle l'allongea de force sur le côté puis sortit cueilli quelques plantes médicinales qu'elle avait vu non loin de là. Elle prit un rocher pour faire office de table et se mit à réduire en poudre les plantes à l'aide d'une pierre plus petite mais néanmoins tranchante. Elle sortit une bouteille d'eau de sa poche et en déversa le contenu sur les plantes qu'elle se mit à mélanger afin de faire une pâte. Ensuite elle se lava les mains rapidement avec le reste puis déchira le bas de son haut dévoilant ainsi son ventre. Elle étala doucement mais fermemant la pâte sur la blessure de Xue. Ses mains se recouvraient de sang mais ça lui était égal. Ensuite se servit de son morceau de t-shirt pour couvrir la blessure. Elle serra fermement le noeud.

-Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:57

Xue n’avais même pas pu protester que Sakura c’était déjà mis au travail.  Une quinzaine de minute plus tard, Sakura lui appliqua une étrange pâte sur sa blessure et la couvrit avec un bout de sont t-shirt. Il se remit debout en grognant et devais bien admettre que la préparation qu’avais faite la jeune fille le soulager déjà !


- Merci, tu n’étais pas obliger … Maintenant rentrons.


Il se mis a marcher doucement en direction de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:08

-Mais attend que je finisse de t'examiner...

Elle stoppa de nouveau le loup et sortit sa pommade pour les plus petites blessures tel que les bleus et en étala doucement sur les petites égratignures et petis bleus que s'était Xue en roulant sur le sol. Elle lui en mit un peu sur le dos, sur le visage et insista beaucoup plus sur les articulations qui étaient les points douloureux, résultat elle finit son tube. Sans un mot elle se releva et se dirigea vers l'acadaémie, elle jeta son tube sur une poubelle en chemin et rentra dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Besoins de si retrouver   [LIBRE] Besoins de si retrouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Besoins de si retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Besoins d'une douche chaude !
» [Libre] Course poursuite!
» [LIBRE] Documentons-nous !
» [LIBRE] Adieu moutarde !
» Repos! Ou panique.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'extérieur de l'académie ◄ :: La forêt de non-retour-
Sauter vers: