Repos! Ou panique.... [Libre]


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos! Ou panique.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptySam 27 Fév - 2:41

Sakura arriva en courant et s'assit en vitesse sur son lit tout en se prenant la tête dans ses mains. Elle se sentait bête puis elle sentit un bout de papier dans sa main.

-...?

Elle se recula pour le voir et vit "Emon" sur le papier plié en deux. Elle écarquilla les yeux et le lâcha instantanément; elle se remit à paniquer.

- Merde, merde, merde! je vais me faire démonter par Mr.Emon!
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin-Dan Emon

NOUVEAU/NOUVELLE
Aldwin-Dan Emon

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 18:31

Aldwin-Dan était allongé sur son lit, il contemplait les finissions de son pistolet, il ne se lassait jamais des finitions en bois et des détails en argent ! C'était une véritable oeuvre d'art !

Soudain, une jeune fille arriva dans le dortoir et elle s'assit sur son lit, elle était assez loin de lui et, si il n'avait pas entendu son nom de famille, il n'aurait pas eu envie de se lever pour aller chiper le bout de papier !

Ni une, ni deux, la jeune fille se trouvait à quelques rangés de lits de lui, il ne mit pas plus d'une seconde pour distordre le temps et courir lui arracher le papier des mains. Ironiquement, il se mit debout sur un lit en face de Sakura:

" Cela ne se fait pas de lire le courrier des autres ! Surtout si c'est le miens ! "

Pour éviter que Sakura ne l'attrape, il faisait en sorte de changer de lit toutes les 5 secondes, laissant sa voix tourner autours des oreilles de Sakura. Il était la mouche du coche.

" Enfin, je te pardonne et j'apprécie que tu m'attribues le titre honorifique de "Monsieur " hahaha ! "

Il n'avait pas encore déplié le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 19:09

Sakura ne comprit tout d'abord pas ce qu'il se passait et regardait son interlocuteur. Elle le reconnut. Elle l'avait rencontré plusieurs fois dans les couloirs. Lorsqu'elle eu comprit la situation elle soupira. Cet idiot confondait tout.

-Je ne parlais pas de toi... Mais du professeur Kirk Emon. C'est son papier que j'ai pris par inadvertance à l'infirmerie! Il faut aller le remettre.

Elle se leva et fixa Aldwin puis se mit à marcher vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin-Dan Emon

NOUVEAU/NOUVELLE
Aldwin-Dan Emon

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 19:17

Aldwin-Dan fut déçu, il se jeta sur le lit qu'il piétinait quelques secondes plus tôt puis il tendit le papier à Sakura. Il aurait aimé avoir du courrier, enfin bon, il ne peut rien y faire !

" Hum... J'ai tout de même envie de le lire ! " Le grand blond soupira. " Il n'en saura rien après-tout ! "

Aldwin rapporta le papier vers lui, il l'observait fixement. " Comment tu t’appelles petite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 19:36

Sakura ouvrit la bouche et la referma.

- Hum... T-tu vas avoir les reprsailles du professeur, il nous avait que si quelqu'un le lisait il le saurait... et avec sa magie noire ça n'aura rien d'étonnant!

Elle lui reprit le papier et le plia deux fois plus qu'au départ puis commença à faire les 100 pas, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin-Dan Emon

NOUVEAU/NOUVELLE
Aldwin-Dan Emon

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 19:40

Aldwin-Dan remarqua que Sakura avait vraiment peur du professeur Kirk. " Bon, si ça t'inquiète tant que ça, je peux venir avec toi reposer le papier... ? " Il s'inclinait déjà, comme à son habitude, il était d'un naturel très soumis.

Il se leva et commença à marcher vers la porte de sortie. " Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 19:50

Sakura rougie lorsqu'il s'inclina, elle n'en avait pas vraiment l'habitude puisqu'elle était en général à l'écart des autres élèves. Elle rangea le papier dans poche.

- Je n'ai pas dis ça...

C'est alors qu'il lui demanda son prénom. Sa timidité et sa méiance habituelle avec un inconnu reprirent le dessus.

- Tu ne m'as pas dis le tient non plus... A part que ton nom de famille est Emon.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin-Dan Emon

NOUVEAU/NOUVELLE
Aldwin-Dan Emon

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 19:57

Aldwin-Dan remarqua que la jeune fille était très timide et que même pour dévoiler son prénom, il fallait gagner sa confiance. " Je suis Aldwin-Dan Emon ! " Il sourit. " Qui es-tu ? " Il se figea, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 20:06

Sakura fut surprise qu'il lui réponde de manière aussi naturelle. Elle ne savait pas trop si elle pouvait lui faire confiance car il avait un caractère opposé au sien. Elle décida de lui donner une réponse sans en être une.

- Les cerisiers sont magnifiques en fleurs tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin-Dan Emon

NOUVEAU/NOUVELLE
Aldwin-Dan Emon

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 20:18

Sakura lui répondit un étrange prénom, bien évidement, il savait que c'était un indice. Il réfléchit quelques secondes et, une fois qu'il pensa trouver, il sourit à la jeune fille. " Allons y... "
Il ouvrit la porte et attendit que Sakura passe pour refermer la porte derrière lui et aller à l'infirmerie. Le garçon se remémora un haïku. ~ shitagau ya . oto naki hana mo . mimi no oku ( les fleurs silencieuses / parlent aussi / à cette oreille intérieure docile ) ~ La mélancolie le gagna quelques instants puis il redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 20:29

La jeune étudiante vit son camarade devenir mélancolique, ce qui l'étonna intérieurement. Tout en marchant dans les couloirs elle le fixait. Au bout de quelques minutes elle finit par lui demander:

-Tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin-Dan Emon

NOUVEAU/NOUVELLE
Aldwin-Dan Emon

MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyDim 28 Fév - 20:52

Aldwin-Dan souriait bêtement tout en regardant dans le vide. " Bien évidement... " Il sourit encore plus. " Un arbre fragile, mourant en beauté, sans se faner... " Il attrapa Sakura par les épaules et il lui murmura à l'oreille " Sa-ku-ra ! ". Il reprit sa marche, en gardant le soin de rester derrière la jeune fille.

Ce garçon n'ai vraiment aucune volonté ! Vous ne trouvez pas ? Il n'ose même pas marcher à cotés ou devant autrui ! Enfin... On dira que ça compense ses remarques de macho à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyJeu 7 Avr - 19:07

Sakura regarda Alwin étonnée et rougie. Il était bien trop envahissant pour elle. Elle s'arrêta dans le couloir et le regarda avancer seul. Elle recula d'un pas, puis de deux. Elle ravala sa salive puis se mit à courir vers l'opposé du couloir, sans réfléchir. Elle s'enfuit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 15:37

Xue arriva au dortoir des élèves en compagnie de Sakura. Sur le chemin, il avais repris tout les sacs de shopping de la jeune fille et il avais un peux réfléchis a sa ... nouvelle situation.

" Le problème c'est que je suis majeur, et pas elle ... En plus, je suis surveillant et elle n'est qu'une élève ... Il va falloir faire attention, je ne dois pas lui crée de problème. "

Xue se retourna vers la jeune fille. Il avais lâcher sa main des l'instant ou il était entrer dans l'académie et avais fais en sorte de paraître normal.

- Jte pose ou t'est sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 19:55

Sakura était un peu déçue de ne pas pouvoir lui tenir la main encore un peu, mais même sans lui demander elle savait pourquoi il le faisait. Elle affichait un air neutre puis il lui posa une question. Elle observa les 10 sacs remplis de vêtements et vit que 4 sacs étaient pour elle et 6 autres pour Yukie. Elle sépara les sacs en 2 piles distinctes.

-Va poser les affaires de Yukie sur son lit je m'occupe des miennes.

Elle prit ses sacs et les posa sur lit. Elle mit la moitié de ses vêtements dans son cofre et l'autre moitié dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 20:02

Au vue de la réaction de la réaction de la jeune fille, Xue était certain qu'elle avais compris. Il pris les sacs de la jeune vampire, qui n'est autre que sa meilleur amie et alla les déposer sur sont lit. Il ne pus d'ailleurs s’empêcher de remarquer que, comme d'habitude la jeune vampire ne fais jamais sont lit et qu'elle laisse toujours un petit désordre derrière elle.

" Sa na pas changer de quand ont été gosses ... "


Il esquissa un léger sourire et sans retourna en direction de la porte. Il jeta un coup d’œil en direction de la jeune fille.

- Besoins d'autre chose miss ?

Sakura avais beau être sa "petite amie top secrète", il n'en restait pas moins qu'il avais des devoirs en tant que surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 20:10

Sakura en voyant son armoire ouverte, remplie de ses bibelots mignons rougie... Ses peluches Evoli, Mentali, Nymphali ainsi que ses statuettes de chats et de chiens kawai ainsi que ses quelques photos ultra-mignotitude-absolue de chiots husky faisant des bouilles kawai pour réclamer un câlin et bien d'autres choses, faisaient tous partie intégrante de son bureau et de sa commode... Elle rougie et elle en eu un peu honte à cause de la présence de Xue.

-N-non rien... c-c'est bon Mr. Usui....
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 20:29

Xue était curieux de savoir se qui avais soudainement rendue "gaga" Sakura dans sont armoire ... Mais il n'avais pas le temps pour ces petites chose.

" Et au pire, j'aurais tout le temps ... se soir ? "

Les lèvres de Xue dessinèrent un étrange sourire que Sakura ne vit pas.

- Ok, jme barre alors.

Xue ouvrit la porte du dortoir et sortie. Sa petite virée en ville avais provoqué un gros changement au qu'elle il ne s'attendais pas, et sa l’inquiétais beaucoup.

" Va falloir que je réfléchisse a tout sa ... si c'est trop chaud, j'devrais m’être un terme a cette histoire ... "

Et c'est ainsi que Xue alla faire sa ronde d'inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 20:42

Sakura regarda partir Xue puis elle s'assit sur son lit en tailleur. Elle soupira puis pris son journal intime et se mit à écrire dedans sa journée. Au fur et à mesure de son écriture, elle ressentait à nouveau chaque sentiments éprouvés dans la journée dans telle ou telle situation. A partir du moment où il fallait décrire le passage seul à seul avec Xue elle commença à faire quelques ratures, elle ne savait pas comment décrire ses émotions. Le résultat était flou mais elle ne pouvait pas faire mieux. Sakura se débrouillait un peu en dessin donc elle se mit à dessiner Xue instinctivement sur une page.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 20:59

Après la séance shopping et la recherche de coiffeur qui ces avérer catastrophique, Yukie arrive au dortoir d'un pas lent. Elle était assez fatigué et avais très envie d'allez se prendre une bonne douche bien chaude mais ... avant tout chose, il fallait qu'elle parle a Sakura ! car elle était sur qui c'était passez quelque chose entre elle et Xue. Elle s'approcha donc de sa camarade de chambre qui était totalement plongée dans sont petit monde et elle s'assit brusquement sur sont lit en souriant.


• Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 21:07

Sakura qui était tranquillement posey depuis environ une demi-heure lâcha un petit cri à l'arrivée discrète de Yu. Son journal s'envola, elle le rattrapa avant que celui-ci ne s'écrase sur sa tête et le referma en vitesse avec le cadenas puis remis la clef autour de son cou et fixa Yukie.

-Coucou Yukie-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 21:13

Yukie souria a la réaction de Sakura. De plus, elle avais entrevue un superbe dessin de sont meilleur amie fait par Sakura, mais elle n'en dit rien afin de ne pas gainé la jeune fille. En revanche, quand elle entendit " Yukie-Kun " ...

• Humm ... Juste Yukie, sa iras ! mais dit moi, Sakura ... y ces passez quelque chose entre toi et Xue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 21:21

Sakura décia d'écouter sa nouvelle amie et l'apellerais maintenant Yukie... Puis vint la question fatidique à laquelle elle répondit naturellement:

-N-non... P-pourquoi tu d-dis ç-ça?...

Mais ses bégaiements et ses rougeurs la trahissaient à 42574783998288428685 de kilomètres. Elle ravala sa salive et continua de fixer Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 21:27

La réaction de Sakura convaincu Yukie qu'entre elle et sont meilleur amie, il y avais bien un truc. Elle ne put s’empêcher de sourire rien que d'y penser. Elle posa sa main sur l'épaule de sont amie et lui dit gentiment, afin de la rassurer.


• On ne me la fait pas moi, sa se vois sur vos visage ! et puis, je connais mon meilleur amie. Il est diffèrent avec toi et ces se qui ma poussée a croire qu'il y avais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] EmptyLun 11 Avr - 21:38

Sakura rougie et cacha à nouveau sa tête dans son écharpe.

-J-je vois...

Elle se mit à se triturer les doigts en fixant ses pieds. Elle soupira et se recroquevilla un peu. Elle avait des doutes. Devait-elle en faire pat à Yukie? Celle-ci était la meilleure amie de Xue après tout... Elle hésita un moment puis haussa la voix.

-Mais j'ai peur que cette nouvelle relation ne tienne qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos! Ou panique.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Repos! Ou panique.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos! Ou panique.... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Course poursuite!
» [LIBRE] Adieu moutarde !
» [LIBRE] Besoins de si retrouver
» [LIBRE] Documentons-nous !
» [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'aile gauche des bâtiments ◄ :: Le dortoir-
Sauter vers: