[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Shield (Banni)

Invité
Anonymous


[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptyLun 11 Jan - 21:43

Hope arrive dans un coin isolé des jardin, mais très dégagé.Utilisant sa sacoche, il en sortie une tenue plus appropriée à son entrainement.
HRP :
une fois habillé, il ce mit en position et concentra son énergie magique. Puis débuta son entrainement. Il fit affluer l'énergie tout autour de son corps, puis décrivis d'ample mouvement pour fluidifier l'énergie en lui. L'objectif était de créer de nouvelle connexion avec son corps pour l'avertir de menace tout autour de lui. Son pouvoirs pouvant ressentir les perturbations de la magie dans l'air et donc une potentielle attaque.

[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Tumblr_m4szb3FFvE1ruy8ino1_250


Peu à peu peu et les perception ce faisant de plus en plus profondes, Hope accéléra le rythme de ces bras, atteignant un rythme extraordinaire ces jambes elle étant parfaitement fixe et serrées.

[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Tumblr_m4szb3FFvE1ruy8ino5_r2_250

Soudain Hope s'élança droit vers un arbre, et enchaîna les coups. Utilisant aussi bien ses poings, que ces jambes. Incorporant des acrobatie comme si il esquivais des coups. Le tronc de l'arbre soufrait des coups soutenue du mage. Mais quelque minutes suffire à rougir les poings d'Hope et l'obliger à s'arrêter.

Reprenant son souffle, il repris sa position initial et médita ,une légère brise passant dans ces cheveux. Dans cette position , il retrouva petit à petit souffle et fit passer l'énergie de son pouvoirs dans tout son corps pour gagner en maîtrise de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptySam 16 Jan - 21:30

Après avoir quitté les douches des filles en abandonnant l'andouille, Xue avait enfin pu commencer sa ronde quotidienne dans l'académie et il avais du, comme d'habitude régler quelque petit problème, comme par exemple stopper des bagarres débiles ou encore punir ceux qui utilisais leurs pouvoirs pour faire du chantage auprès d'autre élèves et j'en passe. Une fois sa ronde finis, Xue avais pour idée d'allez a la bibliothèque ou dans sa chambre, mais il remarqua qu'il n'avais pas fais de tour dans les jardins et n'eux d'autre choix que d'y allez ! c'est ainsi que Xue arriva, les mains dans les poches et le regard dur pour voir si tout était ok dans les jardins. Au début, Xue ne voyait personne mais sont odorat lui, lui disait d'allez vérifier plus loin car il s'entait un élève et cette élève n'était autre que Hope Shield, un élève prétentieux et agaçant qui de se qu'il savait était souvent seul entrain de s’entraîner ou réviser, et dans le cas présent, l'élève était entrain de s’entraîner.  Cette idiot était entrain de sans prendre a un arbre.

Au cas ou tu l'saurait pas jeune homme, il y a des classes spéciales pour s’entraîner au lieux de prendre la vie d'un arbre.

Xue s'approcha de l'élève : il ne pouvait pas le laisser s’entraîner dehors et prendre le risque qu'il blesse quelqu'un ou qu'il détruise le magnifique jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptySam 16 Jan - 21:37

Hope s'interrompis dans sa concentration. Leva le nez et remarqua Xue.

"Je me disais bien avoir sentit une perturbation, je n'aurais pas imaginez que ça pouvais être ce cabo hargneux....."

En passant sa main dans ces cheveux l'élève répondis au surveillant de manière polis.

-Veuillez m'excuser, mais l'arbre n'a pas souffert plus que de raison, l'énergie que j'ai laisser dedans l'aidera à ce rétablir, et je m’entraîne ici. Non seulement pour le calme et la sérénité mais aussi, parce que cet emplacement à un excellent réseau énergétique. Bien évidemment je sais que j'ai fait une erreur. Veuillez accepter mes excuses.

Il récupéra ensuite ces affaires, et bus un peu d'eau. Observant le surveillant.

"J'ai bien une idée mais .....Je ne suis pas certains qu'il soit la meilleur personne pour ça =S ...."

Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptySam 16 Jan - 21:54

Xue fronça les sourcils et regarda de haut l'élève qui se croyait supérieur a tout le monde dans cette académie et qui le prenait pour un moins que rien.

" Cette idiot a beau se croire supérieur a tout le monde, il ne sais visiblement pas quand temps que loup j'arrive a percevoir les émotions des autres ... pitoyable pour un monsieur je ces tout "

Xue soupira et s'approcha de l'arbre sans accorder un regard a l'élève puis, il posa une main sur l'arbre et ferma les yeux.

" ... Badaboum ... ... ... Badaboum ... "

Xue grinça des dents et rouvrit les yeux.

Il semblerait jeune homme que tu te sois tromper et que tu sois encore loin de contrôler ta foutue énergie ! si je ne t'avais pas arrêter, l'arbre serais mort et aurais commencer a vieillir puis a tomber en miette.


Xue se tourne alors vers l'élève et fais quelque pat vers lui.


• Ton entrainement prend fin ici. Je parlerais a un de t'est professeur pour lui dire que tu a visiblement du mal a contrôler ton énergie et que tu a besoins d'être aider pour la contrôler.


Xue commence alors a repartir et a se diriger vers l'entré. Il a fais sont d'job, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptySam 16 Jan - 22:02

Hope serra les poings, mais forcé de croire au indéniable perceptions du Loup-Garous.

"Merde, quel honte...;En particulier dans mon cas ....désolé"

-Vous ,n'avez en aucun cas le monopole de juger si je suis réellement incapable de controler mon énergie ! Et moi au contraire de bien des élèves n'attends pas pour m’entraîner et comprendre ce qui m'entoure et fait partie de moi ! Vous n'avez aucun sens du tact ,et croyez moi je suis bien le premier à en manquer parfois !

"Euuuuh ,bonne ou mauvaise idée ça ?! ..=S ....Bon en même temps j'ai commencer, je ne peux plus m'arrêter et il ne laissera pas ça impunie. Bon ....Autant assumer. Ca se sera un entrainement de titan ...."

-Si vous tenez tant que ça à avoir une idée de mon potentiel, libre à vous d'en juger monsieur !

Hope balança sa bouteille dans un coin et ce mis rapidement en position de combat.

"T'as interet à rester hyper focus Shield ! FOCUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Xue Usui

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
Xue Usui

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptySam 16 Jan - 22:17

Xue se tourna a nouveau vers l'élève et fit de grand yeux avant d'exploser de rire. L'un comme l'autre, ils venaient de perdre leurs sangs froids ! et c'était assez marrant a voir, mais Xue se repris vite et regarda l'élève comme si celui si était cinglé.

Du tact ? mais je ne cherche pas a en avoir ptit bonhomme ! moi je vais droit au but, tout simplement et ont dirait que tu n'aime pas trop cela, mais peux importe. Contrairement a toi, j'ai eux mon diplôme de mage et je sais reconnaître un élève qui n'arrive pas a contrôler sont foutue pouvoir, et tu en fais partie que sa tplaise ou non mon ptit. 


Xue fit quelque pat vers l'élève et s’arrêta puis, il regarda se dernier comme si il avait pitié de lui. 

Quand a ton sois disant potentiel, je ne pense pas que tu en est que se sois dans ton ptit crane ou dans t'est ptit muscles, car si tu était ne serais se qu'un peux intelligent, tu ne chercherais pas a me provoquer car tu c'est que c'est peine perdu et quand a ta force, si tu avais réussi a faire t'est "exercice" sans blesser l'arbre, j'aurais peut-être pris ta demande au sérieux. Maintenant j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec une lavette donc maintenant, tu file loin du jardin et stoppe t'est entrainement jusqu'à se qu'un professeur vienne te voir.

Puis Xue sens repartie vers la sortie et lui dit, devinant que l'enfant gâte qu'il est allez protester.

Et steuplait, me fais pas répéter ok ?

Puis il partie. Laissent l'élève seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Shield (Banni)

Invité
Anonymous


[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. EmptySam 16 Jan - 22:24

la détermination d'Hope retomba comme un soufflet, fauché par l'aplomb et la répartie cinglante de Xue. Il quitta sa position de combat, récupéra ses affaires, enfourcha sa sacoche sur son épaule et quitta les jardins d'un pas vif et profondément frustré et piqué dans son amour propre.

"Stupide cabot prétentieux, insensible, narcissique, tortue et ....raaaah !!!"

Sous la colère ,l'énergie autour de lui ce déforme ,perturbant les particules dans son sillage.

"Mr, je compte sur ma super force de Loup-Garou !! Mr, je suis plus fort, je sent mieux, et j'entend mieux que tout le monde !! pfffff, lancez lui un os et il donnera la patte.....Ou vous bouffera le bras avec ...--' ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.   [LIBRE] Juken ,l'art du poing souple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Juken ,l'art du poing souple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Course poursuite!
» [LIBRE] Adieu moutarde !
» Repos! Ou panique.... [Libre]
» [LIBRE] Pour passer le temps...
» [LIBRE] Documentons-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'extérieur de l'académie ◄ :: Les Jardins d'Akina-
Sauter vers: