Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. Empty
MessageSujet: Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.   Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. EmptyVen 1 Jan - 20:16

AVATAR :

BANNIÈRE:




POST réserver a mes avatars et bannières (sera souvent M.A.J)


Dernière édition par Yukie Lymia le Dim 10 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.   Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. EmptySam 2 Jan - 0:37

--- RELATION DE YUKIE ---


Kirk Emon -> Professeur et oncle de Yukie. Yukie l'apprécie énormément et est très heureuse de l'avoir auprès d'elle.

Erza Roselina -> Infirmière de l'académie. C'est la première personne (hors-mis sont oncle) a s’inquiéter un peux pour elle. Elle ne sais pas trop si elle peux lui faire confiance mais pour l'instant, elle la trouve "gentille".


Athanase Rubia -> Élève de sa classe. Yukie ne lui parle que très rarement mais elle apprécie l'ambiance qu'il apporte en classe ... Mais elle n'apprécie pas le bordel qu'il fais a la bibliothèque.

Sakura Tanaka -> Élève de sa classe. Yukie commence tout juste a lui parler et elle commence a l'apprécier.

Xue Usui -> C'est le surveillant de l'académie. Quand ils étaient plus jeunes et que Xue n'était pas encore surveillant, ils étaient tout les deux de bon amies et traînais souvent ensemble.

??? -> TEXTETEXTETEXTETEXTETEXTE....

??? -> TEXTETEXTETEXTETEXTETEXTE....

POST réserver a mes relation avec les autres membres (sera souvent M.A.J)


Dernière édition par Yukie Lymia le Dim 10 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.   Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. EmptySam 2 Jan - 0:39

--- JOURNAL DE YUKIE ---


xx/xx/2003 → " Mon pouvoir est apparue pour la première fois. "
xx/xx/2003 →  " J'ai fait mon entrer a l'académie. Pour une quelconque raison, je n'est aucun souvenir de ma vie avant mon arriver a l'académie. J'ai 4 ans a se moment si. " 
xx/xx/2005 → " J'ai rencontrer une étrange personne qui prétend être mon oncle. Comme je n'est aucun souvenir de ma vie avant mon arriver a l'académie, j'ai du mal a y croire. J'apprend a la fin de la journée que mon sois disant oncle est maintenant professeur a l'académie. J'ai 6 ans a se moment si. "
xx/xx/2005 → " Depuis que je suis arriver a l'académie, je n'est jamais vraiment eux d'amie, et quand j'essaie de m'en faire, sa finis toujours mal. Mais aujourd'hui, elle allant dans le jardin, j'ai rencontrer 3 personnes qui ont pratiquement le même age que moi. Parmi c'est personnes, il y avais Xue Usui, un autre garçon et une autre petite fille. Ils sont les premiers amies que je n'est jamais eux. "
xx/xx/2007→ " Depuis 3 ans maintenant, je passe tout mes journées avec les amies que je me suis fais il y a 3 ans. Mais cette après midi, ont ne trouvais pas ma meilleur amie. Ont la chercher partout, mais impossible de la retrouver. En fin de soirée, on nous a annoncer qu'elle a été retrouver morte. "
xx/xx/2007→ " Le grand frère de ma défunte meilleur amie qui était aussi un de nos amies, a disparus de l'académie. Maintenant, il ne reste plus que moi et Xue. "

xx/xx/2007→ " Xue essaie de retrouver notre amie disparus et passe des jours et des jours dans la foret. Mais pour l'instant, les recherches ne progresse pas. "

xx/xx/2007→ " Ont a abandonnées les recherches. Maintenant, je n'est plus que Xue, et il na plus que moi. "

xx/xx/20xx→ TEXTETEXTE

xx/xx/20xx→ TEXTETEXTE

xx/xx/20xx→ TEXTETEXTE


POST réserver a mon journal intime (sera souvent M.A.J)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. Empty
MessageSujet: Re: Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.   Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille petite vampire qui cache bien sont jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modes de jeux
» [LIBRE]Petite visite médicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► Espace joueur ◄ :: Carnets d'adresses & Journaux intimes-
Sauter vers: