[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 27 Déc - 15:56

Kirk arriva dans la grande salle de cours. Au fond de la classe se trouvait divers fioles vides, instrument de découpe, béchers etc. Le professeur distribua à chaque table deux fioles ainsi qu'un appareil à distillation. Ensuite il saisit une clé dans sa poche pour ouvrir la porte qui donnait accès à tous les ingrédients. Il saisit des herbes médicinales et de l'eau bénite (qu'il s’efforça de ne pas renverser sur lui... Kirk est un démon !). Il disposa de l'herbe sur chaque tables et il posa le baril d'eau bénite sur son bureau.

" C'est prêt ! "

Il s'installa à son bureau en attendant ses élèves.


Dernière édition par Kirk Emon le Sam 23 Jan - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 17:35

Sakura arriva dans la classe après être revenue de la sortie en ville avec son camarade de classe, bien entendu elle avait fait un détour par les dortoirs pour prendre ses affaires de cours. Elle salua son professeur puis alla s'asseoir au fond de la classe, à la place se situant à côté de la fenêtre. Elle sortit ses afaires, les disposa sur son bureau puis mit sa veste sur le dossier de sa chaise mais elle garda son écharpe comme elle avait l'habitude de le faire. Elle restait debout, attendant que son professeur lui fasse signe de s'asseoir. Elle n'avait rien à faire à part attendre, donc pour s'occuper elle se remémora son après-midi.

°Je suis allée dans les jardins pour passer le temps puis j'ai pris panique à partir du moment où les élèves de ma classe ainsi que mon professeur se sont retrouvés en dessous de la branche où je me situais... Avant l'arrivée du prof, j'ai essayé de partir mais la branche a craqué, Yukie Lymia et Athanase Rubia m'ont vus mais j'ai pris la poudre d'escampette... Sans le vouloir je suis retourné au cerisier, Athanase était partit mais il restait Yukie que le pofesseur Emon a rejoins.... Leur familiarité était étrange d'ailleurs... Bref, j'ai de nouveau fuis par la voie des arbres, seulement j'ai glissé sur de la sève et je me suis ramassée sur Athanase... Le pauvre... Après ça on a plus ou moins parlé puis on est allé se balader en ville, avant de prendre place au salon de thé... On a discuté pendant une heure devant nos commandes respectives, s'était assez sympa malgré le fait que j'ai été extrêmement timide comme à mon habitude... Pour une fois je ne me suis pas ennuyée... C'était cool."

Elle rajusta son écharpe puis se mit à regarder par la fenêtre en étant toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 17:52

Après avoir prévenue les élèves de sa classe du changement d'emploie du temps via un SMS, Yukie avait traîner dans l'académie sans but précis. Quand elle avais quittée le jardin, elle avais au début prévus d'aller au dortoir se reposer un peux avant sont prochain cours, mais elle n'avais pas arrêter de tomber sur des élèves qui lui demander si elle avait ces cours de potion de la semaine dernière sur elle, ou si elle avais fait se devoir si compliquée que Yukie avait réussi a finir après quatre heure d'acharnement ou pour tout simplement parler de tout et de rien. Finalement, quand la jeune fille arrive enfin au dortoir et qu'elle s'installe sur sont lit, sont téléphone vibre pour lui signaler que sont cours commence dans dix minute. Exaspérer, Yukie part aussi vite qu'elle est arriver et va a sont cours. Elle arrive donc totalement déprimer de ne pas avoir pu dormir un peux et elle alla se mettre a l'avant dernière table au fond a droite en espérant que sont oncle ne la déplace pas. 

" J'ai tellement envie de dormir ... je n'aurais pas du aider ou parler a tout ces idiots sur mon chemin ... mais si je l'avais fait, bonjour la réputation ! "

Yukie soupira et retira sa veste qu'elle posa a sont dossier de chaise. Elle en profita pour saluer d'un sourira a la tout timide Sakura puis, elle sortie sa trousse et sont bloc notes et attendit que sont oncle leurs dissent de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 18:06

Sakura commençait à ressentir des crampes aux jambes lorsqu'elle vit sa camarade de classe Yukie entrer, celle ci lui sourit, la jeune fille rougit un peu de honte, puisqu'elle avait l'habitude de faire la femme invisible et par conséquent personne ne la remarquait. Surtout qu'elle avait déjà sympathisé avec Athanase aujourd'hui donc elle fut doublement surprise qu'on la salut. Elle enfouie son visage dans son écharpe après avoir murmuré: " Bonjour. " à sa camarade de classe. Elle ouvrit son cahier à l'endroit où ils s'étaient arrêtés la dernière fois et se mit à relire son cours rapidement avant de refermer son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 18:17

Une très grande partie des élèves étaient entrés dans la classe alors Kirk décida de commencer le cours. Tant pis pour les retardataires, ils rattraperont.

" Je vous en prie, asseyez vous. "

Le professeur saisit une craie et il marqua le nom de la potion qu'ils allaient réaliser pendant le cours : " potionem de gérison ". Il reposa la craie et un élève entra dans la classe en retard. Il ne dit rien et continua son cours. Kirk estimait qu'il n'était pas nécessaire de punir les élèves en retard puisqu'ils le font eux-mêmes en loupant du cours et donc, en devant rattraper. Mais l'élève en question n'avait pas perdu grand chose, contrairement aux cinq autres retardataires.

" Ou potion de guérison dans notre langue. "

Kirk attrapa une herbe médicinale et il la montra aux élèves.

" Ce que vous avez devant vous n'est autre qu'une herbe médicinale. Elle permet de soigner la fièvre et la douleur. Mais en combat, elle peut par exemple refermer une plaie en une dizaine de minutes ou alors supprimer l'effet d'un poison. "


Kirk reposa l'herbe sur son bureau.

" Aujourd'hui, vous allez essayer, avec le matériel donné, de chercher de vous même la méthode pour créer une potion de guérison. "

Kirk sourit.

" La réalisation sera notée. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un bonus ! Et je vous montrerais à la fin de se cours comment réaliser une potion si vous n'y parvenez pas tous. "

Deux autres élèves arrivèrent en retard. Kirk ne dit rien et il laissa les jeunes filles s’asseoir. Elles avaient l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 18:27

Pensant que Sakura ne lui répondrait pas a cause de sa grande timidité, Yukie ne c'était pas attendue a avoir de réponse de sa part que se sois verbalement ou physiquement, et elle c'était plongée dans les notes qu'elle avait prise lors du dernier cours et par la même occasion, elle en avais profiter pour rajouter quelque détails qui lui semblait important. Mais, elle fut surprise d’entendre un mot murmurée si bas qu'un humains normal ne l'aurais pas entendue.

Bonjour.

Yukie se tourna vers Sakura pour être sur que c'était bien elle qui lui avais parler mais sont ouïe de vampire ne la trompe jamais : C'était belle et bien Sakura la timide qui lui avais répondue.

Ho ! heu ... excuser moi je ne m'attendais pas a se que tu me réponde, d'habitude tu est du genre silencieuse ... humm ... Tu va bien ?

Yukie lui souria gentiment pour la mettre alaise, mais elle n'eux pas le temps d'attendre de réponse car le cours commença. Elle proposa a Sakura qu'elle se parle un peux a la fin du cours si elle le désirait puis, elle se tournait vers sont professeur qui leurs permettait de s'asseoir et qui commença le cours. Yukie écouta attentivement et pris des notes sur se qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Rubia

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
Athanase Rubia

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 18:37

Tpic précédent

Après être rentré à l'académie, Athanase et sa camarade de classe, dont il ne souvenait pas le nom et prénom, s'étaient séparés et Athanase avait retrouvé 2 de ses amis avec qui il avait trainé le temps que le cours commence. Et alors que ses amis étaient en cours, Athanase avait prétexté devoir aller au dortoir chercher certaines de ses affaires, temps qui en réalité fut consacré à sa préparation psychologique puisqu'il avait déjà les affaires dont il avait besoin dans sa sacoche. Une fois qu'il se sentit près à affronter la présence du professeur Emon il se dirigea vers la salle de cours en trainant des pieds hésitant encore à se faire porter pâle. Idée qu'il abandonna car pas assez crédible pour marcher sans avoir à revivre l'événement de la bibliothèque qu'il essayait d'oublier et dont il ne voulais la diffusion dans l'école. Il arriva finalement devant la porte de la salle et après une minute de réflexion, la mort dans l'âme toqua en affichant un sourire crispé sur son visage tendit que la main serrant sa sacoche tremblait d'appréhension, toqua légèrement en attendant l'autorisation possible d'entrer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kaciania

NOUVEAU/NOUVELLE
Kuro Kaciania

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 18:53

Kuro était a coté de Athanase, histoire d'aller en cours, au moins une fois. Elle vit son pseudo-sourire mais n'y prêta pas plus d'attention que ça. Elle observait simplement le jeune homme en se disant que lui non plus ne l'avait pas vue devant la porte. Si elle ne s’était pas décalée il l'aurait bousculé et il n'aurait peut être même pas remarqué que c’était elle qu'il avait poussé, mais que dans son stress il avait tapé dans un mur. Elle n'osait pas non plus dire a Athanase qu'elle était la, surtout si c'est pour qu'il voit un un chat le fixer intensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Roselina

NOUVEAU/NOUVELLE
Erza Roselina

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 19:30

La nouvelle infirmière toqua à la porte puis entra dans la classe. Elle était vêtue de sa blouse blanche ainsi que sa robe qu'elle porte toujours avec son écharpe. Elle n'a cependant pas les cheveux attachés. Elle se positionne à côté du jeune homme qui est sans doute le professeur et parle ensuite... Pour la première fois à des élèves.

"Bonjour à toutes et à tous, je me présente : je suis l'infirmière de cette école, Erza Roselina. Veuillez m'excuser pour l'interruption de votre cours mais je viens ici faire un vite petit rappel concernant l'infirmerie : Vous serez obligés de passer me voir après les cours pour passer un petit examen médical pour voir si tout va bien. Et bien sûr si jamais quoi que ce soit arrive à quelqu'un d'entre vous, n'hésitez pas à venir me voir, mais faites-vous accompagner par une autre personne. J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre attention."

Elle s'apprêta ensuite à sortir de la salle, mais se retourna aussitôt.

"J'en profite pour prendre une certaine mademoiselle Yukie. Merci de bien vouloir me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 19:56

Kirk entendu qu'une personne frappait à la porte, il autorisa alors à cette personne d’entrer : au final, c'était deux élèves. Il ne leur dit rien à part d'aller s'asseoir et de commencer le travail. Jamais il ne dirait deux fois ce qu'il faut faire par contre.

Une seconde fois, une personne frappa à la porte. Cette fois, c'était Erza, la nouvelle infirmière. Les élèves ne la connaissent pas encore, contrairement à lui, qui à eu l'occasion de la rencontrer il y a déjà deux semaines. Nous pouvons dire qu'ils se connaissent bien, surtout sans vêtements. Kirk lui sourit et la laissa parler.  

"Bonjour à toutes et à tous, je me présente : je suis l'infirmière de cette école, Erza Roselina. Veuillez m'excuser pour l'interromption de votre cours mais je viens ici faire un vite petit rappel concernant l'infirmerie : Vous serez obligés de passer me voir après les cours pour passer un petit examen médical pour voir si tout va bien. Et bien sûr si jamais quoi que ce soit arrive à quelqu'un d'entre vous, n'hésitez pas à venir me voir, mais faites-vous accompagner par une autre personne. J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre attention."


Kirk écouta attentivement et il observa rapidement les élèves, tous écoutaient.

"J'en profite pour prendre une certaine mademoiselle Yukie. Merci de bien vouloir me suivre.

Yukie allait partir avec Erza, elle allait donc rater le cours. Kirk est un gentil oncle, il donnera alors à Yukie une feuille avec la recette de la potion. Ce qui est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Lymia

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
Yukie Lymia

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 20:04

Après quelque minute de réflexion, Yukie avait commencer a écrire quelque hypothèse sur la fabrication de la potion de guérison, quand deux élèves en retard et une femme habiller en infirmière rentre dans la classe. La sois disant infirmière se dirige vers sont oncle et se tourne vers eux.


○ Bonjour à toutes et à tous, je me présente : je suis l'infirmière de cette école, Erza Roselina. Veuillez m'excuser pour l'interromption de votre cours mais je viens ici faire un vite petit rappel concernant l'infirmerie : Vous serez obligés de passer me voir après les cours pour passer un petit examen médical pour voir si tout va bien. Et bien sûr si jamais quoi que ce soit arrive à quelqu'un d'entre vous, n'hésitez pas à venir me voir, mais faites-vous accompagner par une autre personne. J'espère avoir été assez claire. Merci pour votre attention.

Après avoir écouter attentivement le discours de la nouvelle infirmière, Celle si commence a se diriger vers la porte et Yukie allais retourner a ces réflexion quand l'infirmière ajoute.

○ J'en profite pour prendre une certaine mademoiselle Yukie. Merci de bien vouloir me suivre.

En entendant sont nom, Yukie se redressa et regarda avec de gros yeux l'infirmière : Que lui voulait t'elle celle la ? pourquoi avait t'elle besoin d'elle ? mille et une question bouillais dans sont cerveau. Elle jeta un regard a sont oncle qui n'avais pas l'air contre l'idée qu'elle quitte le cours et elle rangea c'est affaires puis, elle se leva et rejoignis l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 20:05

Sakura rougit énormément, autant de surprise que de gêne lorsque Yukie se tourna vers elle pour lui paler et lui demander si ça allait, elle ne s'y attendait pas et fut prise au dépourvue puis murmura d'une voix légèrement plus audible.

" Euh, o-oui ç-ça va... Merci de t'inquiéter p-pou moi mais i-il ne faut pas. "

Elle se tût lorsque le cour démarra, elle s'assit et commença à le suivre en prenant des notes mais il fut alors interrompu par une personne. Elle leva la tête et reconnue celle qu'elle considérait comme la personne la plus proche dans son entourage. C'était l'infirmière, Saku' avait eu plus de facilités à devenir "amie" avec elle (elle la considère ainsi mais elle ne sait pas si c'est réciproque) car étant infimière celle-ci a dû l'examiner et a vue les plus gros secrets que cache la jeune fille, elle a dû révéler l'origine du plus gros d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Rubia

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
Athanase Rubia

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 20:11

Le professeur Emon vint ouvrir la portes aux deux retardataires, dont l'un d'eux était Athanase, les autorisant à entrer en cours malgré leur retard. Athanase remercia le professeur d'un geste de tête sans le regarder dans les yeux avant de filer rejoindre la place que lui avait gardé l'un de ses amis avec qui il avait parlé tantôt. Ce dernier expliqua rapidement dans un chuchotement les principales choses à savoir car à faire et accepta de lui prêter ses notes à la fin du cours tandis qu'Athanase sortait ses affaires. Et tandis que Athanase se lançait dans la tentative de préparation de la potion, quelqu'un toqua à la porte. C'était la nouvelle infirmière qui venait effectué un rappel et demandé à Lymia de la suivre. Étant en retard dans la préparation de sa potion il se reconcentra sur celle ci ayant déjà loupé la partie théorique fort heureusement pour lui, il avait lu déjà un minimum là dessus même si il doutait que cela l'aiderais à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kaciania

NOUVEAU/NOUVELLE
Kuro Kaciania

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 20:34

Une fois rentrée dans la classe, Kuro partit au fond, s'assit et regarda chaque personne dans la salle, analysant si elle pouvait prendre quelque chose par ci par la, gigotant dans un peu tous les sens pour voir ce qu'il y a sur la table de chaque personne. Quelqu'un toqua, la stoppant : c’était l'infirmière. Après son petit speech et le départ d'une de ses camarades, elle décida finalement de poser sa tête dans ses bras sur sa table et de piquer un petit somme, la queue allant doucement de gauche a droite et les oreilles tombantes. De toute façon elle ne savait pas ce qu'il y avait a faire et surtout ce devait être aussi inintéressant que d'habitude. C'est sur ces pensées, démotivée, qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 21:06

Sakura commença la préparation avec les ustensiles et herbes donnés. Elle reconnut pluieurs plantes qu'elle avait vu dans le jardin, étant passionée de plantes diverses, elle trouvait l'exercice du jour très intéressant. Elle s'exécuta donc et commença à écraser une des fleurs au fond d'un bol à l'aide d'une pierre propre. Une fois la fleur réduit en poudre elle incorpora doucement de l'eau dedans. Ensuite elle détacha les racines, d'une autre plante médicinale, du reste de sa plante afin de les réduire à leur tour en poudre. Elle les incorpora doucement dans la décoction, tout en touillant celle-ci. Elle laissa reposer environ 20 minutes puis incorpora à la décoction une huile composée de plusieurs plantes médicinales sauvages, elle mélangea le tout pendant 10 minutes. Pour finir elle passa sa décoction dans un filtrat, afin n'extraire que le liquide sans morceaux dans le bocal utilisé. Elle ferma celui-ci puis le mit à reposer. Pour s'occuper elle décida de noter les étapes de sa praparation et comment elle les a effectué et pourquoi. Ainsi son professeur pourrait l'aider dans ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyVen 1 Jan - 23:49

Kirk se leva de son bureau et il passa entre les rangs pour vérifier que personne ne triche avec un téléphone ou un livre. Au passage, il observait le travail des élèves. Certains avaient décidés de broyer la plante, d'autre la mettait directement à bouillir et d'autres encore ne mettaient que la fleur. Certains avaient tors, d'autre avaient raison. Cependant, Kirk ne dit rien, il se contenta de regarder. Arrivé au bureau de sa nièce, il commença à ranger ses affaires pour ensuite le lui donner en sortant. La visite risquait de durer tout le cours.

" Encore dix minutes et je passe noter. Ensuite, nous mettrons en commun. "
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Rubia

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
Athanase Rubia

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptySam 2 Jan - 12:18

Après avoir répertorié les différents ingrédients et outils, il fit une rapide description de ce qu'il savait de ceux ci. Ensuite il nota sur une autre feuille les étapes qu'il allait réaliser et l'ordre dans lequel il allait les faire, pour cela il regarda les différentes tables autour de lui en particulier les gestes de la fille avec qui il avait pris le thé afin de tenter de s'en inspirer pour la suite et palier ses faibles connaissances en la matière. Enfin il commença à entreprendre la préparation avec bonne humeur. Athanase broya certaines plantes séparément faisant à chaque fois un petit tas de celles ci sur une feuille propre et devant lequel il marquait le nom de la plante. Il remplit un ballon (l'instrument de chimie) d'eau puis le plaça sur un chauffe ballon tandis que l'eau commençait à chauffer, il écrasa la fleur qu'il mit ensuite dans le ballon en y ajoutant ensuite une partie de certains des différents tas d'herbes qu'il avait fait, y ajoutant un thermomètre. Il annota la feuille de procédure qu'il s'était faite la précisant tout en surveillant son mélange. Une fois qu'il le jugea correct, il filtra le mélange puis une fois celui ci sans morceaux le distilla tout en notifiant sa procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 16:59

Hope entra après avoir frappé à la porte.

-Veuillez excuser mon retard Mr. EMON. Mais étant donné que ce cours ne relève pas d'une nouveauté pour moi, sauf votre respect je ne pense pas y avoir perdu beaucoup jusque là. Puis-je savoir ou vous en êtes exactement pour le moment je vous pris ?

S'adressant à son professeur avec le plus protocolaire des tons et respect. L'élève pris place à son bureau et y déposa ces affaires, attendant de connaitre l'avancé précise du cours, et attendre que l'heure se termine rapidement.

"Pfffff bon au moins je réviserais les bases, avoir des bases solide c'est le ciment de toutes réussite..."

Un rapide coup d'oeil dans la salle, et plus exactement au matériel sortis ainsi qu'au ingrédient lui donna un rapide avis sur sa question. Des potions de guérisons. Rien de très compliqué ,il suffit de s'appliquer et de faire ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 17:53

Kirk regarda l'élève entrer. Il l'écouta attentivement tout en gardant un visage de marbre.

" Veuillez excuser mon retard Mr. EMON. Mais étant donné que ce cours ne relève pas d'une nouveauté pour moi, sauf votre respect je ne pense pas y avoir perdu beaucoup jusque là. Puis-je savoir ou vous en êtes exactement pour le moment je vous pris ? "

Les douces paroles ne marchaient pas avec Kirk, et, comme les autres élèves ayant pris de retard, Hope allait devoir se débrouiller. Pourtant, le démon s'imaginait déjà remettre la première note à cet élève. Il se contenta alors de dire froidement :

" Vous connaissez la règle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 18:12

"toujours aussi agréable ce proff..... Comme si je ne pouvais pas suivre ce cour ? J'ai appris les bases de l'alchimie avant même de savoir correctement lever une barrière."

-Evidemment Mr. Je tacherais de faire avec. Merci.

Hope se saisie du matériel, fit infuser la plante puis filtra le résultat après 5 minutes, puis réserva le liquide d'un coté, broya la plante encore humide pour obtenir une pâte puis un baume qu'il incorpora à l'infusion, 5 minutes plus tard il transvida le tout dans une fiole et y ajouta deux réactif de stabilisation.

"Voilà rien de compliqué, simple, maîtrisé et efficace"

Il laissa sur le coté de son bureau sa fiole de guérison. Puis observa les autres élèves, certains n'avaient pas la bonne méthode, d'autre s'en sortaient bien, certains avait réaliser la potion sans difficulté et comme lui attendaient.

"Je me demande comment Mr. Emon va évaluer."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 18:17

Après avoir fini de tout noter sur sa feuille, elle déposa celle ci avec son nom à côté de sa potion. Elle réfléchissait à quoi faire lorsqu'elle eu alors un sursaut en entendant l'élève Hope arriver en retard. Par réflexe elle tendit son bras qui alla percuter le bocal qui s'envola dans les airs pour passer par la fenêtre. La jeune élève eu le réflexe de sauter pour attraper son bocal et passa donc elle aussi par la fenêtre grâce à la voie des airs. Elle déglutit en voyant le sol en contrebas puis paniqua. Son pied s'accrocha à une barre de fer qui ornait les murs de l'cadémie et celle ci pendouillait donc médiocrement dans les airs, en tenant son bocal. Elle n'avait aucune expession et ne pleurait pas, seul son visage pâle affirmait la peur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Rubia

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
Athanase Rubia

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 18:32

L'attention d'Athanase fut attirée par l'arrivée d'un nouveau retardataire et tandis qu'il écoutais à moitié l'échange entre Mr Emon et le retardataire qui n'était autre que Hope quelque chose. Il ne connaissait pas son nom de famille et il n'appréciait pas particulièrement cet élève puisque de l'image que celui ci renvoyé était pour Athanase celle d'une personne qui méprisait les autres élèves ayant des notes moins bonnes que les siennes ou des connaissances moindre que lui. Tandis qu'il regardait par curiosité ce qui se passait autour de lui, il ne faisait pas vraiment attention à sa manipulation. Alors qu'il se perdait à nouveau dans sa bulle, des cris le firent sursauter, le faisant lâcher sa préparation. Il eu à peine le temps de voir la fille avec qui il était allé au salon de thé passait par la fenêtre que sa potion s'étala sur lui. Et à son plus grand malheur, son moment de distraction avait fait tourner sa potion en une potion de combustion spontanée. Le corps d'Athanase s'enflamma, si la douleur était atroce et qu'elle lui paru durer un temps infini pour lui, il ne resta de lui que des os et une fiole brisée en moins de quelques secondes qui ne lui laissèrent pas le temps d’émettre le moindre cri. Heureusement pour son ami et voisin de table celui ci s'était écarté et n'avait pas était touché par le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Emon

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
Kirk Emon

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 18:45

Kirk observait ses élèves, ils avaient presque tous fini. Il ouvrit la bouche pour annoncer la fin de l'exercice mais une élève se jeta par la fenêtre. Par réflexe, kirk couru à cette dernière pour sauter sur le rebord. Il observait la situation, son élève était terrorisé mais en vie. Il s’apprêtait à aller la chercher quand Athanase s’enflamma. Cela ne sembla pas le déranger, il savait comment faire revivre ce "phœnix". Cependant, avant de sauter par la fenêtre, il se retourna et dit d'un ton très sérieux :

" Ne vous inquiétez pas pour lui, je vais m'occuper de lui. Par contre, ne le touchez pas et écartez vous de lui. Ou vous allez lui succomber. "

Il se jeta alors par la fenêtre et rejoignit l'élève qu'il pris dans ses bras avant de sauter encore sur un toit, une branche et enfin le sol des jardins.

" Mademoiselle Tanaka, comment allez- vous ? "

Il n'attendit pas de réponse qu'il attrapa son bras pour courir vers l'entrée des bâtiments afin d'aller dans les couloirs pour rejoindre la salle de cours. Tout en se déplaçant, Kirk expliqua à l'élève.

" Vous avez fait peur à un de vos camarade qui s'est enflammé - littéralement -, il est mort mais grâce à son pouvoir, nous allons le faire revivre. Athanase Rubia, vous le connaissez ? "

Kirk arriva devant la salle de cours, il donna à Sakura sa potion qu'il lui avait pris des mains lors de son saut et il fit une entrée des plus fracassante : en effet, il détacha la porte du mur avec la force de sa jambe droite.

" J'espert que personne ne l'a touché ? Bon, observez ! Observez le miracle de monsieur Rubia ! Observez ! "

Kirk écarta les tables en prenant soin de ne pas toucher le reste d'Athanase. Il se mis à genoux et croisa les bras. Il marmonnait un sort constitué de latin. Enfin, un énorme bœuf apparu dans les poussière et dans les os , invoqué par le démon. L'animal était en contact avec le défunt élève, sa magie ne devrait pas tarder à agir. Kirk se leva et recula.

" Tous, reculez, plaquez vous au mur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 18:57

Hope observa les deux scènes. A son grand soulagement le professeur géra parfaitement les situations. Sauf que désormais il ce retrouvais momentanément sans professeur avec un élève dans un état assez .....dramatique.

-J'ose espérer que son pouvoirs ce mettra en marche rapidement. Sinon la douleur de la guérison va être ......vivifiant =S ...

Hope ne bougea pas de sa place étant bien assez loin d'Athanase. Et il observa, voir un tel pouvoir s'activais aller être passionnant et très enrichissant.

"Au moins je ne pourrais pas dire que c'était un cours plat et sans intérêt."


Dernière édition par Hope Shield le Dim 10 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
Sakura Tanaka

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! EmptyDim 10 Jan - 19:02

Sakura se remit à prendre des couleurs lorsque son professeur la rattrapa mais se remit à pâlir de nouveau en apprenant que celui-ci était mort par son cri. Eke murmura faiblement:

" Oui je le connais. "

Une fois en classe, son professeur la déposa et lui rendit son bocal, elle obéit à ses ordres et se plaqua au mur tout en cachant son visage désormais en larmes dans son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty
MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zéro Blood (en cours)
» Judickaël Silverwinds En cours
» Kirk Emon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'aile droite des bâtiments ◄ :: Les salles de cours-
Sauter vers: