Athanase Rubia


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athanase Rubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Athanase Rubia   Ven 25 Déc - 21:10


   
►Dossier d'inscription à Akina Academy◄
   

   
   • Nom: Rubia

   • Prénom: Athanase

   • Situation : Élève

   • Sexe: Homme

   • Orientation sexuelle: Bisexuel

   • Age: 18 ans

   • Race: Humain
   

   
Description Mentale:
Coté caractère, Athanase est une personne joyeuse qui a décidé de tirer le meilleur parti possible de chaque seconde où il vit avec les personnes qui l’entoure car il sait que à n’importe quel moment il pourrait mourir et ne plus jamais revoir ces personnes. De plus jugeant que chacune de ses rencontres lui apporte quelque chose il juge stupide de couper contact avec les autres par peur de les perdre. Son proverbe favori est « Carpe Diem ». Personnalité au sang chaud Athanase peut facilement se mettre en colère bien qu’à certains moments il s’avère être plus calme. S’il existe bien un truc qu’il abhorre par-dessus tout, c’est qu’on le trahisse.Personne franche, lorsqu'il ne joue pas sur la fine délimitation entre mensonge et vérité, on lui reproche parfois son manque de tact. Il est joueur, taquin et  à tendance à se montrer mauvais perdant. Il lui arrive parfois de prendre à la légère les risques qu'il pourrait encourir en faisant telle ou telle action et peut s’amuser à se lancer dans des opérations kamikazes sans vraiment faire attention au fait qu’il pourrait en mourir ou être gravement blessé. Gourmet Athanase ne résistera jamais à bon petit plat ou à une gourmandise préparé avec soin, et n'est point attiré par la cuisine faite de manière industrielle.
   

   

Description Physique:
Avec ses yeux ambrés pétillants et sa douce chevelure brune, Athanase est un jeune homme d'un 1 mètre 70 en bonne santé, bien proportionné et à la musculature légèrement marquée. Sa masse est de 60 kilos, situant ainsi son Indice de Masse Corporelle dans la normale. Sa petite taille, du moins comparé à la plupart des autres hommes de l'académie, est dû à son origine, celle-ci correspond à sa taille adulte sa croissance étant terminée.
   

   
Description de la faculté magique:
D'une certaine manière l'on peut dire que Athanase à un pouvoir de résurrection et de régénération cependant il n'est possible que sous certaines conditions et provoqueras indubitablement la mort d'au moins une personne. Le don d'Athanase s'active par le biais d'un contact direct entre l'épiderme d'un être vivant et ses os (les os d'Athanase). Lorsque cette condition est remplie, qu'Athanase soit mort ou vivant, une fumée noire opaque semble s'échapper de son corps et enveloppe tout êtres vivants se trouvant près de lui. La distance la plus longue à laquelle cette fumée s'est répandue pour le moment est de 2 mètres mais la distance peut varier. (La fumée ne peut pas traverser les murs mais s'il y a de l'espace elle peut passer dans des fentes cependant plus elle s'éloigne d'Athanase plus elle perd en intensité) Toutes les personnes qui furent prise dans la fumée noire sont mortes. En effet celle-ci semble s'enrouler autour de ses victimes les empêchant de fuir tandis qu'elle aspire leur énergie vitale, les victimes vont alors s'effriter et se flétrir peu à peu devenant cadavre puis poussière, permettant alors la régénération complète de l'utilisateur (peau, muscles, os manquants, membres...) et si il est mort sa résurrection, il reprendra alors sa vie à l'âge auquel il la précédemment arrêtée. Son pouvoir se désactive dès qu'Athanase a achevé sa régénération/résurrection et que toutes les victimes de la fumée sont à l'état de poussière. Celle-ci, la fumée, disparait alors jusqu'à la prochaine activation du pouvoir. Après chaque utilisation de son pouvoir, il est possible qu'Athanase mette un temps à récupérer les souvenirs lié à sa précédente mort s'il revient à la vie ou bien qu'il se retrouve courbaturé, fatigué et désorienté avec un mal de tête effroyable.
Si l'on se tient d'assez loin et que l'on ne se fait pas touché par la fumée noire il est possible de voir le pouvoir d'Athanase à l’œuvre. Il est aussi possible d'entrer en contact avec Athanase et de toucher, manipuler, son cadavre sans risque puisque comme dit au début de la description l'activation du pouvoir nécessite un contact direct entre l'épiderme, peau, (ou muscles) d'un être vivant (humain, animal ou autre) et la masse osseuse d'Athanase.
En raison de cette condition, Athanase est vulnérable à la pétrification et tout pouvoir qui pourrait empêcher la condition d'être accomplie, mais aussi envers tout autre pouvoir quel qu'il soit.
(/! Ce n'est pas parce que son pouvoir lui permet de se régénérer et de ressusciter qu'il est insensible à la douleur/!)
   

   

Autre:
Athanase se laisse facilement dans toutes sortes de défis sauf en cas de flemmingite aiguë ou s'il juge que cela ne lui apporterai rien. Il sait se battre et peut se montrer vénal et radin. Suite à un défi ayant mal tourné une rumeur court selon laquelle il serait pyromane.
   

   
• • • • • • • • • •

   

   
► Présentation IRL ◄
   

  • Pseudo:Anya
   
  • Loisirs: Nombreux ? Par exemple, écouter de la musique, lire, manger ou dormir

  • Code: Ya ! ~Kirk !

  • Autre: Mystère
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: Athanase Rubia   Sam 26 Déc - 0:26


Génial ! Un pyromane !
PS: N'oublie pas de remplir ton profil !

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Athanase Rubia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► Espace joueur ◄ :: Les dossiers :: Dossiers Validés-
Sauter vers: