Repos! Ou panique.... [Libre] - Page 2

Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos! Ou panique.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"

POCHES :
:

MessageSujet: Repos! Ou panique.... [Libre]   Sam 27 Fév - 2:41

Rappel du premier message :

Sakura arriva en courant et s'assit en vitesse sur son lit tout en se prenant la tête dans ses mains. Elle se sentait bête puis elle sentit un bout de papier dans sa main.

-...?

Elle se recula pour le voir et vit "Emon" sur le papier plié en deux. Elle écarquilla les yeux et le lâcha instantanément; elle se remit à paniquer.

- Merde, merde, merde! je vais me faire démonter par Mr.Emon!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"

POCHES :
:

MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Lun 11 Avr - 22:31

Yukie regarda sont amie calmement, aussi calmement que si ont lui avais appris qu'un couteau coupe et que quand on se coupe, ont pleure. Tout sa pour dire que pour elle, se n'était pas une révélation de savoir que leurs relation était dangereuse et instable. Elle serra un de c'est genoux contre elle et fixa le sol.

• Tu sais ... Je ne vais pas te cacher que ... comment dire ... Avoir réussi a réveiller ne serais se qu'une pointe d'amour en Xue est juste un miracle. Moi, je le connais depuis qu'on est gosse et a cette époque, il était un garçon remplie de vie et de joie mais ... nous avons vécu des événement qui nous ont changé tout les deux. Cela na rien changer entre nous deux, il est juste devenue un peux grincheux et con, normal chez les garçons j'ai envie de te dire.

Elle tourna sont visage vers Sakura et souria.

• Enfin, tout sa pour dire que oui, sa va surement être dur car il a ces propore démon, toi aussi je suppose. Mais en plus, notre entourage est un véritable problème pour vous ... Mais si ... Si se que tu ressent pour lui est vrai, tu dois y croire et être forte.

- - - - - Akina Academy - - - - -

Chanson du moment a Yukie:

POCHES :
:

MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Lun 11 Avr - 22:49

Sakura écouta tout le récit de Yukie de A à Z avec beaucoup d'intérêt. Elle prit même des notes. Une question brûlait les lèvres de celle-ci mais jamais elle n'oserait la poser surtout que ça pouvait paraître impoli, voir envahissant. Elle posa ses notes sur son bureau et commença à enrouler des mèches autour de ses doigts. Elle murmura timidement:

-Je pense l'aimer vraiment... mais je ne suis personne pour l'affirmer... peut-être que je me surestime...

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"

POCHES :
:

MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Lun 11 Avr - 23:01

Yukie regarda Sakura avec un air amusée. Elle était contente de voir que la personne qui avais commencer a éclairer le cœur de sont amie était comme elle, et pas comme d'autre petite idiote écervelé et qui en plus de cela, exhibient leurs corps au premiers venue.

• Si il éveille en toi des sentiments qui jusque la t'était inconnue, alors oui tu l'aime vraiment.

Elle bailla et s'étira tout en se levant : elle mourrait d'envie d'aller se doucher.

• Bon, jvais a la douche. Si tu a envie de ... eux, ba de te confier ou de poser des questions, n'hésite pas je suis la pour toi !

Elle lui souria et partie en direction des douches.

- - - - - Akina Academy - - - - -

Chanson du moment a Yukie:

POCHES :
:

MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   Lun 11 Avr - 23:44

Sakura regarda partir Yukie avec un peu de baume au coeur. Celle-ci avait réussi à le réconforter car il est vrai que ce qu'elle ressent pour Xue l'a bouleversé car elle n'avait jamais connu ça avant. Elle fixa un peu la forêt par la fenêtre et se dit que c'était un magnifique endroit, et sûrement relaxant... Magré sa réputation elle se dit que si elle restait à l'orée de la forêt elle s'en sortirait très bien. Elle prit son journal intime, 2 crayons, 1 taille crayon et 1 gomme puis se mit en route vers la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos! Ou panique.... [Libre]   

Repos! Ou panique.... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2