[LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

MessageSujet: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 2:39

Prêt de la fenêtre, une canette a la main se trouvait Xue, les yeux dans le vide, perdue dans ces esprit a pensé a mille et une chose pendant se petit instant de liberté qu'il avais réussi a se trouver et qu'il savourait avec bonheur, car se se matin, il avait passez le plus clair de sont temps a faire des allez retour, pour chercher des élèves qui ne c'était pas présenter a leurs cours et avais comme mission de les ramener de leurs gré, ou de force.

" C'est ptit cons sont vraiment casse cu ... j'ai jamais une minute a moi parce que ces débiles ont pas compris que si ils vont pas en cours, ils sortiront jamais d'ici ... pff la mentalité de nos jours sa crains ..."


Xue soupira et finissa sa canette cu sec, puis il la déforma a la force de ces mains pour en faire une petite boule qu'il envoya dans la poubelle tout au fond de la salle sans bouger ou regarder ou il vissait ... et malgré cela, la petite boule atterrissa tout de même dans la poubelle. Une fois cela fais, Xue jeta un coup d’œil a l’horloge et bougea de sont coin en grognant d'un air mauvais.


Faut que j'y retourne ptain ... 

- - - - - Akina Academy - - - - -


Xue sous forme de loup:
 

Musique du moment de Xue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
avatar

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 3:07

Sakura qui était partie de très mauvaise humeur de la salle de détente avait fait milles et un détours et avait déambulé dans les couloirs sans un réel but autre que de se défouler en tapant du pieds ou en criant. Une fois légèrement apaisée elle avait décidé de se poser quelque part et la première pièce qu'elle vit était celle de la cafétéria. Elle y entra de manière pressée mais pas forcément très violente. Elle observa les quelques en-cas à disposition des élèves toute la journée puis sentit son estomac gargouiller légèrement, elle rougie légèrement même si elle se pensait seule dans la pièce. Elle referma de manière plus calme la porte et s'avança doucement vers la nourriture. Elle hésita environ cinq minutes puis opta finalement pour: une canette de thé, une pomme et un sandwich rosette, beurre, cornichon et tomate d'une taille d'environ vingt-cinq centimètres.

"Ce sera bien assez suffisant..."

Elle s'assit à la table situé au fond de la salle, dans le coin et cachée par quelques décorations de plantes intérieures. Elle se murmura "Bon appétit." à elle-même et se mit à attaquer son sandwich qu'elle mordit à pleine dents. La jeune fille mâcha sa bouchée quelques minutes puis arriva à la conclusion que ça manquait de sauce... de moutarde!! Elle se leva et alla prendre un pot de moutarde ainsi qu'une petite cuillère. Elle se retournait pour aller à sa place lorsque son pied glissa sur un détritus laissé par un élève qui était venu un peu plus tôt dans la journée. Elle lâcha le pot qui partit en l'air... seulement celui qui l'avait utilisé un peu avant elle avait mal fixé le couvercle du pot, celui ci partit et le contenu se déversa dans les cheveux de... Xue. Sakura se massa le crâne après sa chute puis leva la tête et constata la scène avec horreur. Elle se releva d'un bond et couru dans la cuisine, prit un chiffon sec et retourna auprès de Xue. Elle se mit à enlever la moutarde avec celle-ci, elle y arrivait tant bien que mal.

" Je suis désolée Mr. Usui! Désolée, désolée! "

Elle répétait cette phrase en continue dans sa tête tout en ayant une certaine appréhension pour la suite. Autrement dit: Sakura flippait sa race, elle savait que Xue n'allait pas laisser passer ça. Enfin ce n'est que son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 3:19

" A MORT. "

Telle était les pensé de notre surveillant préférer a se moment précis. Il regardait la jeune Sakura Atanaka, une élève qui traîne souvent dans les jardins et a qui il na pratiquement jamais eux de remarque a faire d'un regard disons ... Assassin, car non seulement il était bon pour allez prendre une douche, mais en plus c'était de la moutarde et il détestait la moutarde, et pour finir cette journée en beauté, cette sotte lui tripoté les cheveux ! Non franchement, Xue aura bon se retenir autant qu'il peux, il est obliger de lui rendre la monnaie de sa pièce, et pour cela ces très simple ! il poussa Sakura d'un coup sec et ramassa le pot de moutarde a moitié vide, et il en déversa le reste du contenue sur la chevelure de l'élève en vaillant bien a tout étaler comme si c'était un shampoing. C'était équitable non ? ensuite il envoya le pot vide a la poubelle et fixa l'élève.

Ont est quitte comme sa, ok l'andouille ?


Il continua de fixer la jeune fille a la moutarde et attendit une réaction de sa part mais dans tout les cas, elle n'avait pas intérêt a la ramener sinon, il allait se donner un malin plaisir a lui pourrir la vie pendant un loooooong moment !

- - - - - Akina Academy - - - - -


Xue sous forme de loup:
 

Musique du moment de Xue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
avatar

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 11:38

Sakura fut surprise lorsqu'il la repoussa et ne comprit pas tout de suite la chose pâteuse qui se déversait sur sa tête. Lorsqu'elle réalisa ce que c'était elle n'eu pas de réactions autre que celle de passer ses mains dans les cheveux pour enlever la moutarde et la jeter au sol. Son deuxième temps de réactions fut celui de comprendre ce qui s'était passé. Elle ne savait pas comment réagir après réflexion.... d'une part elle était très énervée parce que ça ne se faisait tout simplement pas, c'était un accident mais d'une part elle comprenait comment son surveillant de couloir devait se sentir... Plusieurs élèves un peu débiles qui avaient beaucoup d'amis lui avaient fait ce genre de coups parce qu'elle était seule dans son coin. Certes elle leur avait fait payer le double dans l'ombre mais bon... Elle décida alors de répondre de manière plus ou moins correcte.

"Équitable certes mais vulgaire...."

Ellee savait pertinemment que répondre à Mr.Usui de cette manière c'était signer son arrêt de mort et même si elle est timide, elle ne laisse pas passer ce genre d'actes, les insultes c'est autre chose, elle ignore facilement mais là elle allait avoir plusieurs railleries de plusieurs élèves à cause de ce loup-garou stupide! Plusieurs en même temps c'est différent d'une personne... Au final elle retourna en cuisine, reprit un chiffon sec qu'elle mis à tremper sous l'eau puis elle le passa dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 15:44

Étrangement, Xue savait parfaitement que cette élève allait lui répondre et cela l'amusait bien ! aussi, il décida de ne pas lui répondre, mais plutôt de lui sourire d'une manière qui en disait long sur se que les paroles de la jeune fille venait de débloquer. Mais hélas, il n'avais plus le temps de penser a comment il allait s'amuser avec la petite andouille, car il devait en vitesse allait se rincer et retourner bosser ! Aussi il se dirigea vers la sorti mais il eu un tic et s’arrêta : Bien que cette élève avait fais la plus grosse connerie de sa vie en se le mettant a dos, il ne pouvait pas la laisser comme sa, car elle aurait beau réussir a se retirer la moutarde, elle aura toujours cette odeur infecte et cela va pourrir les narines du loup. Du coup, il sens retourna chercher la jeune fille et il la pris par le bras et se dirigea vers la sortie avec elle en marmonnant.

Ptain sa mgave ...

Evidemment, la force de notre gentille loup était telle que l'élève ne pouvait pas résister et n'avais d'autre choix que de suivre se dernier dans les douches.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Xue sous forme de loup:
 

Musique du moment de Xue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
avatar

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 16:18

Sakura se rinçait ses cheveux lorsque soudain elle sentit une force lui attraper le bras et la tirer loin du lavabo. Elle se retourna violemment et vit que c'était le Loup-Garou qui la tirait, le sourire qu'il lui avait fait un peu plus tôt ne lui avait pas plu. Elle tenta de l'arrêter en faisant piler ses pieds au sol mais elle n'y parvint pas. Elle grinça un peu des dents.

" Eh! Lâchez moi! "

Ses tentatives étaient veines, le Loup la tirait avec bien trop de forces pour la jeune humaine. Elle remit son écharpe correctement d'une de ses mains puis demanda:

" Qu'est ce que vous voulez Mr.Usui? Lâchez moi! "

Elle grinça une seconde fois des dents, elle savait qu'avec ses mots elle allait attirer les foudres du blond mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit directe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    Sam 16 Jan - 17:28

Xue s’arrêta devant la porte de la sortie et se tourna vers miss moutarde, un peux agacé car si cela continuait ainsi, il allait être en retard pour faire sa ronde habituel de l'académie. Xue ferma les yeux et s'approcha très prêt de l'andouille au point que leurs visage pouvait se toucher puis, il renifla le parfum que dégageait les cheveux de la jeune fille et il recula assez vite en rouvrant ces yeux.

T'aura beau retirer la moutarde, l'odeur elle est toujours la et j'tient pas a sentir cela encore une minute de plus, ok ? maintenant tu vient et tu fais plus de connerie fillette.

Xue se retourna vers la sortie et repris la jeune fille par le bras et sortie.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Xue sous forme de loup:
 

Musique du moment de Xue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause    

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Le surveillant se prend une ptite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» Ezio Bonvisi, le surveillant qui se prend un plaisir de te faire chier.
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► Partie centrale des bâtiments ◄ :: Le réfectoire-
Sauter vers: