Carpaccio de citron, mousseline de sueur, fondue de forêt [libre]


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carpaccio de citron, mousseline de sueur, fondue de forêt [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Carpaccio de citron, mousseline de sueur, fondue de forêt [libre]   Dim 10 Jan - 23:57

_ Allez top, on lève les mains c’est terminé !

Du fin fond de son lit, 8h37 Thais poussa un gémissement en levant effectivement ses mains. Qui parlait ? Une collègue de chambrée légèrement atteinte... oui alcoolisée au possible, dans un concours de shooter quelques semaines auparavant !
C'était le réveil du week end et Thais émergeait avec un grognement digne d’une lionne. Pourquoi ? Encore et toujours le Karma.
Thais était née à 8h37, et l’accouchement fut…sportif. C’est pourquoi, le samedi, depuis qu’elle avait 7 ans et en âge de comprendre les choses,  était réservé à des temps sportifs plus ou moins intensifs.

S’extirpant difficilement de la douceur de sa couette- elle avait l’impression que plus elle essayait, plus la couette démoniaque la ligotait dans une étreinte chaude et somnolente - elle fila à la salle de bain. Cheveux négligemment attachés, survêtement enfilé, il ne fallut pas d’autres signaux pour que l’estomac sur patte se réveille.  La cafétéria était probablement un des endroits préférés de Thais. Nourriture !  Elle se fit une joie de la voir quasiment vide et fit le plein de provisions.  Dès son arrivée, la jeune femme avait demandé aux cuisinières si en plus des oranges, pommes, bananes présentes dans les corbeilles de fruits, elles pouvaient rajouter des citrons… Petit déjeuner parfait,un rituel désormais bien rodé, sac regorgeant de vitamines, il était temps de se mettre au travail.

Le froid lui mordit le visage à peine eut-elle passé la porte du hall d’entrée. Sirotant son café brûlant, des vapeurs blanches s’échappant de son nez à chaque expiration, elle commença enfin à se réveiller. Le sport la mettait toujours de bonne humeur. Chaque minute équivalait à une cochonnerie de plus qu’elle pourrait avaler.

Depuis qu’elle était arrivée à Akina, l'Irlandaise n’avait pas encore rencontré de personne aussi tôt un samedi matin. Et c'est pour dire vu le nombre d'année à son compteur !
Elle appréciait le calme et célébrait à sa façon le début du week end… visiblement les autres étudiants le célébraient du fin fond de leur lit.

Chassant de son esprit son lit, il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre aux abords de la forêt,  ses yeux parcourant rapidement les environs, elle s’assit à même le sol, enlevant son pantalon pour se retrouver en short. Légèrement feignante, elle sortit un citron de son sac, l’éplucha tranquillement en sautillant sur place. Une fois sur deux elle se coupait durant le rituel. Si elle se coupait, cela signifiait que la séance serait rude. Si rien ne se passait, elle ferait uniquement quelques tours de pistes et rentrerait… se coucher !

_ Allez allez allez, coupe croque couuu...Fuuucckkk

Quelques gouttes de sang plus tard,  les sautillements de la brunette rivalisèrent avec ceux de tigrou. Elle ouvrit son sac d’un coup rageur et en sortie son sublime kit de premiers soins. Un pansement ridicule au doigt, elle soupira, croquant à pleines dents dans l’agrume acide, légèrement irritée.

_ J’ai saigné pour en chier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carpaccio de citron, mousseline de sueur, fondue de forêt [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondue bourguignonne
» Le gâteau au citron
» Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)
» La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron.
» Madeleines, citron - fleur d'oranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'extérieur de l'académie ◄ :: La forêt de non-retour-
Sauter vers: