Thais MacAnTsaoir


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thais MacAnTsaoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Thais MacAnTsaoir   Dim 10 Jan - 23:04


►Dossier d'inscription à Akina Academy◄

Nom: MacAnTsaoir prononcé "mac enne Tiiirr"
Prénom: Thais
Situation : Elève
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Age: 17 ans
Race: Elfe

Description Mentale:
Toutes les histoires de contes et légendes commencent par « il était une fois… »
Il était une fois une petite fille, chaste, pure et innocente. Exact. Il s’agit de Thais à 0 jour et 5 minutes. Après il est compliqué de reparler de chasteté et de pureté si on mentionne son prénom dans la même phrase.
Thais n’est pas démoniaque ni même violente. La brunette aux reflets bleutés possède un caractère bien trempé où la phrase « avoir raison » est digne d’être religion. Pas forcément imbue d’elle-même, Thais fera toujours en sorte de retourner les phrases à son avantage, invoquer que « Mère Nature » lui donne sa bénédiction… On ne sait pas spécialement comment, on sait que c’est elle, mais on le prouve difficilement. Il ne s’agit pas de tour de magie, encore moins de farce (elle ne les supporte pas, ne pouvant en contrôler l’issue) … non, il s’agit de bien plus que cela. Elle pense et envisage tout ce qui pourrait améliorer son quotidien… et trouver une solution pour y laisser le moins de plumes possible !

La compétition est une de ses activités favorite, et telle une renarde à l’affût, vous verrez ses pupilles d’un noir d’encre de seiche s’illuminer si vous en parlez. Un petit sourire en coin et lorsqu’elle parlera ce ne sera que pour affirmer sa future victoire. Et elle aura raison. Thais ne s’aventurera jamais dans un conflit où elle ne peut sortir fière et victorieuse Surtout s’il s’agit du sexe opposé

Mis à part ça Thais,est une femme très sociable. Son prénom signifie «ruban», un lien qui se brise rarement. Un paradoxe entre ce qu’elle montrera et ce qu’elle vous fera…  Elle ne se soucie pas véritablement des sentiments des autres personnes qui l’entourent. Son esprit fonctionne comme une grille d’évaluation ou d’évolution au choix. A un instant « T » si une choppe de bière est plus attractive que la conversation.. il ne faudra pas s’étonner de la voir décamper comme si c’était l’action la plus normale qui soit. Le point positif ? Vous savez à quoi vous en tenir ! Les débordements d’affection comme sa mère ? Très peu pour elle. Sauf lorsque le ruban s'enroule autours de vous, là,,, il y aura un peu plus de matière à négocier allons nous dire.

Humaine, il lui arrive de ressembler à une golden retriever ! Lorsqu’une personne qu’elle apprécie (ou sa Némésis du moment) devient le joujou de quelqu’un d’autre. Elle agira avec délicatesse, en douce et la protégera de l’odieux personnage… pour mieux reprendre les affrontements habituels ! On ne change pas les bonnes habitudes ! Adage de Grand-mère ? Non, simplement possessive !

Mademoiselle est une inconditionnelle de tout ce qui se mange. Sauf le citron. C’est quelque chose qui est à la fois désiré et détesté par son être. Vous avez déjà vu une femme crédible, digne, sûre d’elle se gaver de tonnes de jus de citron ? Cruella ? Medusa ? Dean Winchester ? Maléfique ? Le citron c’est bon, ça pique et selon Thais, cela peut révéler la vraie personnalité de son interlocuteur !

Description Physique:
Mesurant au maximum 1m65 (oui, elle a arrêté de se mesurer à ses 15 ans…  un sois disant reportage sur les japonaises qui se faisait allonger chirurgicalement les jambes constituait une preuve divine comme quoi il fallait qu’elle arrête de se soucier de sa taille… Bref)
L'Irlandaise est petite ! Mais ce n’est pas un problème, au contraire ! Sa taille lui permet d’être furtive et de passer inaperçue lorsqu’elle le souhaite et s’y atèle –même quand elle ne le souhaite pas à vrai dire -  Entendre une conversation, passer discrètement derrière quelqu’un qu’elle n’a pas envie de revoir ! Bref, le paradis sur terre, les géantes n’ont qu’à bien se tenir !
Elle ne se soucie pas tellement de ce qu’elle mange, de la fréquence à laquelle elle fait du sport, de ce qu’elle porte. Si bien que sa silhouette reste celle d’une femme dites « normale » avec quelques anomalies ici et là. Une manche qui à été oubliée, un énorme épi dans ses cheveux, un talon qui s’est fait la malle…  Pas de déformation, pas de cicatrice hideuse – celle d’une chute de vélo ne compte pas – au final, lorsqu’on la voit, il n’y à rien de choquant. Une tête, une poitrine apparente, deux bras et deux jambes. Que demander de plus ?
Sa peau, sans problème particulier – elle ne se badigeonne pas de fond de teint - fait ressortir deux choses chez la demoiselle. Ses longs cheveux bruns, encadrant son visage, presque comme une poupée. Cheveux qui ne font pas vraiment l’objet d’une attention poussée.  Le strict minimum pour être présentable à vrai dire. Ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos et la seule « fantaisie »  réside une vague coloration bleutée. Encore une histoire de karma, de poisson et donc de bleu !
Parlons-en de ses yeux ! Deux prunelles d’un noir psychopathe. Vous ne connaissez pas ce noir là ? Et bien vous le découvrirez bien assez tôt. Thais fait partie de ces personnes dont on connaît les sentiments rien qu’en regardant ses yeux. Soutenir son regard lorsqu’elle n’a qu’une envie : vous tuez sauvagement à la petite cuillère, relève de l’exploit. Bon, des yeux noirs… ce n’est pa très original mais que voulez vous… elle ne supporte pas les lentilles !

Description de la faculté magique:
Clairement son pouvoir est relié à l'eau, la condensation, la buée et l'espèce de brume qui rend mal à l'aise au fin fond des bois ?! L'Irlandaise à toujours eu besoin de ce contact qui la calme et l'aide à se recentrer. Les elfes ont toujours eu un rapport privilégié avec la nature ; Et pour notre demoiselle cela se traduit par de l'air marin en passant par la simple condensation sur les parois d'une voiture. Tout est bon pour Thais. Si l'eau s'abat sur vous alors qu'il fait quelques degrés, sachez que ce n'est pas juste l'idée d'un concours de t shirt mouillés qui l'a motivée!

Autre:
(Voulez vous rajouter une information à propos de votre personnage ?)

• • • • • • • • • •


► Présentation IRL ◄
Pseudo: Lisa
Loisirs: Foot, livre, le fromage
Code: Wi ! - Kirk
Autre:
Revenir en haut Aller en bas

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: Thais MacAnTsaoir   Dim 10 Jan - 23:41


N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de personnage (Poches) en entier ! :)

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thais MacAnTsaoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thais de Yeen • underco
» [RP] Mariage de Thais et Gael2
» Armées et Populations: Elfes et Nains [THAIS]
» THAIS MINI X SCOTTISH 8 ANS FEMELLE (45)
» Les fantastiques aventures d'un alchimiste Ecossais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► Espace joueur ◄ :: Les dossiers :: Dossiers Abandonnés-
Sauter vers: