[LIBRE]Petite visite médicale...


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE]Petite visite médicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 1 Jan - 20:14

Erza entra dans l'infirmerie avec Yukie, la jeune demoiselle qu'elle soit inspecter. L'infirmerie est immense avec un bureau blanc et des murs gris clairs ainsi qu'un sol en carrelage noir et blanc. Evidemment, des lits sont installés. Le bureau est en face du premier lit qui se situe près de l'entrée. Elle se dirigea vers ce dernier et incite à Yukie de s'installer sur le lit. Quant à Erza, elle s'installa sur la chaise du bureau et questionne Yukie.

"Comment te sens-tu? As-tu parfois des chutes ou autre chose? J'ai cru comprendre que tu étais un vampire de jour... C'est pour ça que je suis venue te chercher."

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 1 Jan - 20:41

Après avoir quitter la salle de cours, Yukie avais suivis en silence l'infirmière jusqu'à l’infirmerie. C'était la troisième fois depuis qu'elle vivait ici qu'elle venait a l'infirmerie : Une fois parce qu'elle avais accompagnée sont ancienne amie loup-garous qui aujourd'hui a disparut de l'académie, une seconde fois parce qu'elle avais fais une petit crise dont la cause est toujours est indéterminée ... Et aujourd'hui, elle y revient. Elle entra doucement dans la salle et ferma la porte derrière elle puis elle compris au regard de l'infirmière que celle si souhaiter qu'elle aille s'asseoir sur le lit en face d'elle. Elle se dirigea vers se dernier et posa sont sac noir a coté du lit ou elle se trouvait et regarda l'infirmière qui commença a lui parler.

○ Comment te sens-tu? As-tu parfois des chutes ou autre chose? J'ai cru comprendre que tu étais un vampire de jour... C'est pour ça que je suis venue te chercher.

Yukie regarda l'infirmière avec de grand yeux : Les légendes urbaines racontent que les vampires sont des créatures de la nuit se qui est tout a fais exact mais qu'au cours de ces derniers siècles, une grande majorité des vampires avait décider de changer cela et avait commencer une nouvelle vie dans le monde de la lumière, se qui est tout a fais possible mais qui n'est jamais sans répercussions. Yukie faisait partie des vampires qui avait décider vivre du jour, déjà parce que a l'académie, ont travailler du jour mais aussi parce que la quasi totalité des êtres vivants était du jour, alors pourquoi pas elle ?

Ho heu ... merci de vous inquiéter pour cela, il est vrai que je suis une vampire du jour et qu'il m'arrive assez souvent d'être par exemple assez vite fatiguer ou de tomber sans aucune raison et de devoir attendre plusieurs minute avant de me relever ...


Yukie n'en n'avais jamais réellement parler, bien que cela semble logique. En faite, elle a toujours voulut donner d'elle, l'image d'une fille forte et na donc jamais monter cette faiblesse ... Même sont oncle n'est pas au courant qu'il lui arrive d'être mal ! enfin ... si, peut-être. Apèrs tout, il sais toujours tout.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 1 Jan - 20:52

Erza s'attendait à ce genre de réponses et n'est pas choquée, pas le moins du monde. Malgré qu'elle soit humaine et non vampire, elle peut comprendre la souffrance et les difficultés de la jeune vampire. elle continua son petit examen.

"Est-ce qu'un autre médecin t'avait prescrit des médicaments pour "lutter" contre le sommeil? Si jamais ils t'en ont prescrit, ne les prend plus car cela peut te créer quelques confusions et petits... Enfin gros problèmes au niveau de la croissance de ton corps, surtout à ton âge. C'est normal que ce genre de chose arrive chez toi, tu n'as pas encore l'habitude. Mais ne te force pas trop sinon tu vas finir par te blesser. Si jamais tu sens que tu es fatiguée ou bien que tu vas tomber, pose-toi quelque part ou alors viens à l'infirmerie, un lit sera toujours dispo pour toi dans tous les cas. Et si tu as d'autres problèmes tu peux venir me voir pour en parler. As-tu d'autres problèmes particuliers, ou des questions?"

Après son petit discours elle prit son petit carnet et écrivit des notes concernant Yukie.

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 2 Jan - 0:27

Après avoir parler de se petit problème avec l'infirmière, Yukie c'était soudainement rendue compte qu'elle ne s'était jamais spécialement inquiéter de tout ces maux de tête qu'elle supportait en souriant, de tout cette fatigue qui même en dormant ne partait pas, de tout c'est chute soudaine ou de tout ces spasme qui la rendait souvent malade la nuit mais qu'elle supportait en silence ...


○ Est-ce qu'un autre médecin t'avait prescrit des médicaments pour "lutter" contre le sommeil? Si jamais ils t'en ont prescrit, ne les prend plus car cela peut te créer quelques confusions et petits... Enfin gros problèmes au niveau de la croissance de ton corps, surtout à ton âge. C'est normal que ce genre de chose arrive chez toi, tu n'as pas encore l'habitude. Mais ne te force pas trop sinon tu vas finir par te blesser. Si jamais tu sens que tu es fatiguée ou bien que tu vas tomber, pose-toi quelque part ou alors viens à l'infirmerie, un lit sera toujours dispo pour toi dans tous les cas. Et si tu as d'autres problèmes tu peux venir me voir pour en parler. As-tu d'autres problèmes particuliers, ou des questions?

Yukie se reconcentra sur l'infirmière et elle compris pourquoi elle n'en n'avais jamais parler a personne : tout simplement parce qu'elle n'avais confiance en personne. Elle avais confiance en sont oncle oui, mais il était hors de question qu'elle l'inquiète de cela ! elle avais déjà bien assez de chance d'avoir comme professeur un membre de sa famille ! en plus, se dernier a d'autre chat a fouetter, et ces pas le qu'à de le dire ... Ensuite ces "amies" ne sont que des personnes avec qui elle traîne pour passer le temps ... Quand a l'ancien infirmier ou le docteur de l'école, ils ne se sont jamais inquiéter pour elle donc elle n'y est jamais allez ... Et cette infirmière elle, est venue ! alors qu'elle vient a peine d'arriver, se qui veux donc dire qu'elle peut peut-être lui faire confiance ... Elle sortie sa boite de médicament de sa poche et la montra l'infirmière.

◘ Quelque année après que je sois arrivée ici, ont ma prescris ces médicaments pour être "en forme" mais je vous avoue que je n'y est jamais vue de grand effet ...

Les médicaments sont de petit comprimés blanc a basse de sang ou un petit "B-347" est écris dessus.


◘ Et je vous remercie de me permettre de venir ici pour quand je ne suis pas dans une très grande forme, c'est très gentille a vous ... Mais je dois vous avouer quand se moment, je ne suis pas que fatiguée et ne fais pas que tomber par terre sans aucune raison ...

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 2 Jan - 0:38

Elle prit la boîte de médicament et l'examina. Quelques minutes plus tard elle se rendit compte que ces médicaments étaient la cause des chutes et des fatigues de la jeune fille. Elle intervint aussitôt.

"On t'a prescrit les mauvais médicaments, ceux-ci ne font qu'aggraver ton cas. Les médecins qui t'ont prescrit ça n'avait pas compris ce que tu avais comme problème je pense... Ces médicaments peuvent aussi te paralyser un moment, d'où tes chutes et dont tu ne peux pas te lever un moment, et encore tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, car cela peut aussi toucher ton coeur et tes poumons... On peut dire que tu as frôlé la mort.
Il n'y a pas de médicament spécial pour soigner ça, cela te demande juste du repos quand c'est nécessaire pour toi."


Ensuite, l'infirmière intervient sur le fait qu'elle n'a pas que des chutes ou fatigues.

"De rien, c'est mon devoir de t'aider toi et les autres. As-tu des maux de ventres ou de têtes, ou sans doute des pertes de pouvoirs magiques... Ou alors d'autres effets secondaires?"

Entre temps elle continua d'écrire des notes sur son petit carnet.

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 2 Jan - 1:00

○ On t'a prescrit les mauvais médicaments, ceux-ci ne font qu'aggraver ton cas. Les médecins qui t'ont prescrit ça n'avait pas compris ce que tu avais comme problème je pense... Ces médicamenrs peuvent aussi te paralyser un moment, d'où tes chutes et dont tu ne peux pas te lever un moment, et encore tu as eu de la chance jusqu'à maintenant, car cela peut aussi toucher ton coeur et tes poumons... On peut dire que tu as frôlé la mort.
Il n'y a pas de médicament spécial pour soigner ça, cela te demande juste du repos quand c'est nécessaire pour toi.

En entendant les paroles de l'infirmière au sujet de ces médicaments, Yukie fit de gros yeux : tout c'est années, elle avais pris jours et nuit un millier de ces petits truc qu'elle pouvait avaler comme des bonbons mais qui avait le gout le plus horrible qui sois et cela pouvait la tuer ?! elle comprenait mieux maintenant si au cours de ces dernière année, elle allait de plus en plus mal ! Et après y en a qui se proclame spécialiste de la médecine ... spécialiste de la mort oui !! Yukie soupira et se félicita d'être une vampire aussi résistante sinon, elle y serais peut-être passez depuis longtemps ...


○ De rien, c'est mon devoir de t'aider toi et les autres. As-tu des maux de ventres ou de têtes, ou sans doute des pertes de pouvoirs magiques... Ou alors d'autres effets secondaires?


◘ Hé bien oui, j'ai de plus en plus de maux de tête et des spasmes qui m’empêche de dormir la nuit ... Aussi, quand je suis fatiguer et que je vais me coucher, je me réveille encore plus fatiguer que la veille, je ... je ...

Yukie ferma les yeux et inspira a fond. Elle détestait émettre des signes de faiblesse mais théoriquement, l'infirmière est dut au secret professionnelle, aussi pouvait t'elle se laisser allez en sa présence et être sincère.

◘ J'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis très, très longtemps alors que je peux vous assurer que je me couche aussi tôt et me lève aussi tard que possible et que je passe mon temps a dormir des que j'ai suffisamment de temps libre devant moi ...

Yukie passa sa main dans ces cheveux. A l'instant même, elle se détestait ... non, elle se haïssait d'avoir l'air si faible.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 2 Jan - 1:15

Elle continua de prendre des notes mais s'interromput un moment et la regarde.

"As-tu parfois des sortes d'images ou d'idées qui te tracassent durant ton sommeil? Cela peut être aussi dû à tes fatigues ou à des maux de têtes. Il est important de ne pas garder tout ce qui est lourd à porter au fond de soi-même. Si quoi que ce soit ne va pas, tu peux me le dire.
Vu que je pense que ça fait plusieurs années que tu prends ce genre de "médicaments", cela explique certainement tout ce que tu as comme problème, surtout si tu en prenais beaucoup... Il faut directement arrêter de prendre ce genre de drogues si je puis dire. Dans le pire des cas j'essayerai de te préparer un remède qui pourrait arrêter tes douleurs temporairement, voir définitivement."


Elle reprit des notes pour préparer le remède pour Yukie.

"Bien, je pense avoir les indications nécessaires pour te soigner. As-tu d'autres questions ou choses à me dire?"

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 2 Jan - 15:24

○ As-tu parfois des sortes d'images ou d'idées qui te tracassent durant ton sommeil? Cela peut être aussi dû à tes fatigues ou à des maux de têtes. Il est important de ne pas garder tout ce qui est lourd à porter au fond de soi-même. Si quoi que ce soit ne va pas, tu peux me le dire.
Vu que je pense que ça fait plusieurs années que tu prends ce genre de "médicaments", cela explique certainement tout ce que tu as comme problème, surtout si tu en prenais beaucoup... Il faut directement arrêter de prendre ce genre de drogues si je puis dire. Dans le pire des cas j'essayerai de te préparer un remède qui pourrait arrêter tes douleurs temporairement, voir définitivement.

Yukie méta sont mal être de coté, et écouta attentivement se que l'infirmière lui disait : Pour commencer, l'infirmière lui demanda si des choses la tracassait quand elle allait se coucher qui pourrait expliquer qu'elle sois toujours si fatiguée en se réveillant, mais Yukie lui fit un non de la tête. L'infirmière se dit ensuite que c'était surement dut a ces maux de têtes ou a sa fatigue mais cela ne semblait pas logique pour Yukie puis, l'infirmière lui conseilla de ne plus prendre ces médicaments, car il était a coup sur la source du problème de la jeune vampire. Pour finir, l'infirmière lui dit qu'elle tenterais de préparer un remède pour la soigner ... Mais qui dit remède dit potion ... Qui dit potion dit ... !


◘ Cela serrais vraiment super madame mais ... si vous prévoyait de me préparer un remède, prévoyez vous de demander de l'aide a monsieur Emon, qui enseigne les potions ?

Yukie se rendit compte que sa question semblait bizarre et elle s'empressa d'ajouter

◘ Car si c'est le qu'à, j'aimerais autant éviter que tout l'académie sois au-courant de mes problèmes ... vous comprenez ?

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 2 Jan - 16:45

Erza réfléchissait pendant un instant. Elle ne savait pas si elle devait demander de l'aide à ce... Pervers et puis ensuite lui remercier en faisant on ne sait trop quoi, tout peut arriver avec ce jeune homme... Elle se contenta de lui répondre simplement.

"Pour le moment je vais essayer de voir toute seule, je vais essayer d'éviter de demander de l'aide, bien que je sois infirmière je dois faire mon boulot toute seule. Ne t'en fais pas pour ça, je garderai cette discussion secrète, tu peux compter sur moi."

Elle ferma son carnet de notes et le posa ensuite sur son bureau. Puis elle se leva et regarda la jeune fille.

"Tu veux retourner en cours ou rester ici pour les minutes qui restent? Je ferai un mot pour ton professeur si tu veux rester ici."

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 9 Jan - 22:37

En entendant les paroles de l'infirmière, Yukie sentit une bouffée d'air frai lui parcourir tout le corps, car pendant un instant, elle avait redoutée que la réponse de l'infirmière ne la satisfasse. Après, a savoir si l'infirmière allait tenir sa promesse, c'était une autre histoire a la qu'elle Yukie décida de ne pas penser.

○ Tu veux retourner en cours ou rester ici pour les minutes qui restent? Je ferai un mot pour ton professeur si tu veux rester ici.

Yukie regarda l'heure sur l'horloge et vue qu'il lui restait environ vingt minute de cours mais le temps d'y retourner et de commencer sa potion, elle n'aurais jamais le temps. Aussi, Yukie décida d'accepter l'offre de l'infirmière et de s'accorder un peux de repos.

Si cela ne dérange vraiment pas, je préfère rester oui.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Dim 10 Jan - 17:44

Elle sortit un petit mot dont elle écrivit l'examen passée avec la jeune Yukie.

"Bien, je vais écrire à ton professeur que tu souhaites te reposer à l'infirmerie, je lui rapporte le ticket. Pendant ce temps, tu peux te reposer sur le lit de l'infirmerie qui t'es réservée, j'ai aussi mis à disposition des magasines sur la petite table si jamais tu t'ennuies. Je reviens dans 5 minutes."

Elle sortit de l'infirmerie pour donner le ticket au professeur Emon.

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Dim 10 Jan - 20:35

Yukie s'installa sur le lit qui lui était destinée et remercia l'infirmière. Une fois cette dernière parti, elle ferma les yeux et lâcha un profond soupir et se mis a réfléchir : Avait t'elle eux raison d'autant se confier sur ces problèmes auprès de cette inconnue ? elle avais beau réfléchir encore et encore, et Yukie commença de plus en plus a regretter se qu'elle avait fait. Nerveuse, Yukie retira ces chaussures et les posas près de sont lit et décida de se glisser sous les couvertures et d'essayer de s'endormir.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 12 Fév - 0:29

Xue pousse doucement la porte de l'infirmerie et entre avec Sakura dans les bras. Il cherche du regard l'infirmière mais ne la voyant pas, il prend l'initiative de déposer la jeune fille dans un lit vide, a coté d'un lit ou se trouve ... Yukie ? mais que fait t'elle ici ? ces une première sa ! enfin, vu comment elle est endormis, Xue décide de ne pas tenter le diable en la réveillant. Il décide a la place d'attendre l'infirmière en compagnie de Sakura afin d'expliquer se qui ces passez. Il attrape une chaise et se poste au chevet de la jeune fille, sans un mot.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Xue sous forme de loup:
 

Musique du moment de Xue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
avatar

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 12 Fév - 0:36

Sakura se mit de manière à peu près confortable dans le lit de l'infirmerie mais pas trop quand même. Sa position préférée se trouvait sur le côté avec les jambes à demi-repliée. Pou l'infirmerie elle préféra rester sur le dos mais replia un peu ses jambes. Elle analysa un peu la pièce. Son regard passa sur sa camarade de classe du nom de Yukie, sur les médicaments entreposés ici et là dans l'infirmerie, des documents dispersés sur le bureau, des seringues utilisées en pagaille dans la poubelle (c'est la saison des grippes) etc etc. Elle vit son supérieur hiérarchique s'asseoir à côté d'elle mais n'en fit rien. Le sucre començait à faire à peu près effet, elle arrivait à rester consciente sans avoir de soudaines envies de dormir et ses muscles n'étaient plus aussi lourds qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Sam 20 Fév - 22:59

Kirk arriva avec Athanase dans ses bras, il le déposa sur un lit en écrivant sur un papier ce qu'il venait de se passer à l'intention de l'infirmière. Il plia le papier. Elle était passé par là, elle aussi... Elle n'avait rien à dire. Il posa le papier sur la table de chevet d'Athanase et il se rapprocha de la porte, il jeta rapidement un oeil aux personnes déjà présentes et il dit à voix haute.

" Si l'un d'entre vous lit ce papier, je le saurait. " 

Après un large sourire, le terrifiant professeur sortit de la pièce.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Dim 21 Fév - 18:53

Yukie commençais a s’agiter dans sont sommeil. Elle était entrain de rêver -et sa ces rare- qu'elle courrait, pied nue dans un champ de fleur, en pleine nuit sous un magnifique ciel étoilé. Mais sont rêve pris vite fin car elle entendit des petits bruits, se qui voulais dire que la ou elle dormais, elle n'était plus seul. Elle ouvrit doucement un œil, puis le second œil. Elle cligna plusieurs fois des paupières sans bouger et se redressa : elle remarqua dans un premier temps la présence de Sakura dans le lit voisin et celle de Xue, le surveillant et parfois même sont confident. Puis dans un autre lit, elle vie Athanase dans un bien triste état.

> ... Le cours sais mal passez ou c'est comment ? 


Sans un mot, Yukie se leva et remis ces chaussures, attrapa sont sac et partis. Elle ne tenais pas a se qu'on crois qu'elle sois malade ou quoi que se sois d'autre et de tout façon, elle ne pouvais pas dormir avec autant de monde éveiller autour d'elle. Mais au lieux d'allez s'enfermer quelque part dans l'académie, Yukie décida d'allez faire un tour en ville.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
avatar

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 26 Fév - 23:22

Sakura vit arriver son professeur et eut envie de se relever mais celui-ci repartit aussitôt après avoir donné un ordre qu'elle se promit de tenir. Elle vit ensuite sa camarade de classe Yukie partir à son tour. Elle commença à ressentir les effets du sucre et sourit. Elle se tourna vers Xue.

- Merci de m'avoir porté jusqu'ici mais je vais y aller, je vais mieux et je ne veux pas vous déranger...

Elle se releva en titubant un peu mais se rattrapa au lit d'Athanase qui tomba avec elle et son patient.... Elle paniqua et releva rapidement le lit et le patient. Elle reprit son sac et prit par erreur le papier du professeur Emon puis partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE GARDE SOLITAIRE DE L’ACADÉMIE"
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2016

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   Ven 26 Fév - 23:54

Avant même que Xue ne puissent penser qu'il y avais beaucoup de monde a l’infirmerie, cette dernière allait soudainement se vider : Le professeur était partie, Yukie venait de partir, et maintenant c'était au tour de Sakura mais avant que Xue n'eut réellement le temps de lui répondre quoi que se sois, la jeune fille c'était déjà enfuit en courant, après avoir fait tomber Athanasse de sont lit. Xue hurla a la jeune fille que c'était une idiote finie puis, il s'empressa d'aller ramasser le jeune garçon qui sois dit en passant puait la ... sueur ? le sexe ?! ... 

> Ok ... Bon ... contentons nous de le refoutre la dedans et ne cherchons pas plus loin. <

Xue reposa donc délicatement le jeune garçon dans sont lit puis, parti de l'infirmerie pour allez envoyer une femme de ménage dans la salle de cours d'ou vient Athanasse ...

- - - - - Akina Academy - - - - -


Xue sous forme de loup:
 

Musique du moment de Xue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [LIBRE]Petite visite médicale...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Petite visite médicale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]
» Une petite visite médicale [Pandore & Charly]
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► Partie centrale des bâtiments ◄ :: Infirmerie-
Sauter vers: