[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie ! - Page 2


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 27 Déc - 15:56

Rappel du premier message :

Kirk arriva dans la grande salle de cours. Au fond de la classe se trouvait divers fioles vides, instrument de découpe, béchers etc. Le professeur distribua à chaque table deux fioles ainsi qu'un appareil à distillation. Ensuite il saisit une clé dans sa poche pour ouvrir la porte qui donnait accès à tous les ingrédients. Il saisit des herbes médicinales et de l'eau bénite (qu'il s’efforça de ne pas renverser sur lui... Kirk est un démon !). Il disposa de l'herbe sur chaque tables et il posa le baril d'eau bénite sur son bureau.

" C'est prêt ! "

Il s'installa à son bureau en attendant ses élèves.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   


Dernière édition par Kirk Emon le Sam 23 Jan - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 19:28

Alors que le bœuf crée par le professeur Emon entrait en contact avec ce qu'il restait d'Athanase, soit un tas d'os, et que tous les élèves se tenaient le plus loin possible, une fumée noire sembla sortir des ossements. Alors que le bœuf voulu s'éloigner, il ne pu le faire comme prisonnier de la fumée qui semblait l'agrippait. Alors que les os encore présents d'Athanase se remettaient en place et que ceux disparus ou cassés se régénéraient, la fumée noire devenaient de plus en plus compacte et dense, emplissant petit à petit l'espace. Les élèves ne purent que voir cette fumée noire qui se répandait et entendre les mugissements de détresse du bœuf. Tandis que nul ne pouvait voir se qu'il se passait au sein de cette dangereuse fumée couleur charbon, les os d'Athanase avaient finis de se remettre en place agrippant fermement de sa main osseuse le bœuf qui paniquait et tentait de sortir de cette emprise. Ensuite ce fut au tour des muscles, organes et vaisseaux sanguins de lentement se reconstruire laissant donc des trainées de sang le temps de la fin de leur régénération. Puis vain le tour des yeux, des cheveux et de la peau. Pendant ce temps le bœuf se fripait au fur et à mesure que son énergie vitale se faisait drainer, ses mugissements étant de moins en moins puissants. La fumée se rapprochait dangereusement des élèves mais avant de n'atteindre un seul d'entre eux et de puiser son énergie vitale, elle s'évapora, laissant apparaitre un Athanase en chair et en os sans une égratignure mais nu, ses vêtements ayant brulés et un tas de poussière qui fut autrefois un bœuf noir massif. Athanase lui était dans l'état d'un bourré, car lorsque son pouvoir agissait il était comme sous une masse d’anesthésiants et n'avait aucune conscience de ce qu'il se passait à se moment là et ses souvenirs d'avant sa mort étaient parfois un peu flous comme si il s'était enfilé une vingtaines de vodkas pures d'un coup. Ses membres étaient pris de picotements, de fourmis, et ses jambes étaient en coton le faisant donc tombait à genoux. Tandis qu'il planait toujours comme après chaque grosse utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 19:32

Kirk ne s'attendait pas à ce que Athanase soit dans un état second après sa résurrection. Aussi, il alla vite dans la réserve prendre une couverture et des cordes.

"Excusez-moi monsieur Rubia."

Kirk enroula le jeune élève dans la couverture puis il le saucissonna avec les cordes pour ensuite le laisser cuver en dessous le bureau.

" Si vous êtes d'accord, je propose de continuer ce cours plus tard... Allez déposer vos potions et vos copies sur les étagères libres dans la réserve... Votre camarade à besoin que je m'occupe de lui je pense... "

Kirk se mit à genoux à cotés du bureau et il commença à observer l'élève en essayant de se retenir de rire.

~ Quel état pitoyable le pauvre ! ~

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 19:44

Alors qu'Athanase était toujours dans l'état d'un drogué, les yeux perdus dans le vide n'ayant pas conscience de sa nudité ou des élèves terrorisés, il se mit soudain un rire comme un dément, sans raison aucune. Dans cet état avait il réellement d'une raison logique pour être pris d'un fou rire ? Surement pas. Et alors que son corps était envahis de spasmes du à son fou rire, il tenta de se levait se rétamant par terre ses jambes ne pouvant pas encore supporter son poids. Cela fit taire son fou rire l'espace de quelques secondes avant que celui ci ne reprenne. Puis le professeur Emon revint et l'attacha tandis que les élèves suivaient les ordres du professeur. Et il ne resta plus qu'Athanase et son professeur dans la salle de classe. L'élève, toujours dans un état second, s'arrêta soudainement de rire alors que son professeur lui parlait, malgré qu'il n'est pas conscience de ce qu'il se passait. Et regarda d'un regard fasciné son professeur tout en passant brièvement sa langue sur ses lèvres.


Dernière édition par Athanase Rubia le Dim 10 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLCAN DORT MAIS GARE A SON RÉVEIL ENDIABLE"
avatar

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 19:51

Sakura regarda la scène à travers ses yeux embués de larmes sans rien dire. Lorsque tout cela prit fi, elle obéit aux directives de son professeu sans rien dire: elle nota son nom sur son bocal puis alla déposer sa feuille et sa potin sur l'étagère puis elle rangea en vitese ses affaires et s'enfuit en courant de la salle, les larmes toujours présentes et elle dit d'une voix basse au passage:

" je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 19:59

Hope fut très absorbé par l'observation du pouvoir d'Athanase. Il sorti de sa sacoche sans fond son carnet et un stylo, et pris des notes.

"C'est vraiment fascinant, cette fumée noir profond, très opaque. ces propriétés sont hallucinantes ! Aucun bruit n'en sort. Et le résultat est impressionnant ! En tout cas extérieurement et physiquement. Du coté biologique et mental je ne saurais dire vue l'état vaseux dans lequel il se trouve."

Une fois finis, il rangea le tout à sa place, puis alla déposer sa potion avec sa feuille sur l'étagère. Au passage il croisa la pauvre petite chose Sakura en pleur.

"Dure pour elle, elle à pas les nerfs très solide =S .....Bon en même temps ,les circonstances sont un peu particulières pour elle, elle tombe et apprend que c'est de "sa faute" si Athanase à jouer au Phoenix."

Hope quitta ensuite la classe en saluant poliment son professeur.
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU/NOUVELLE
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 20:07

Erza entra dans la salle de cours en toute vitesse en entendant le boucan que mettaient certainement les élèves. Elle ouvrit la porte.

"Désolée d'entre comme ça et interrompre à nouveau votre cours, mais je viens informer votre professeur que mademoiselle Yukie n'assistera pas aux dernières minutes de cours par manque de repos. Et aussi, j'entendais du grabuge jusqu'à l'infirmerie, il s'est passé quelque chose?"

Après ceci, elle voit Sakura un peu terrorisé et un jeune homme parterre. Son premier réflexe était de voir si le jeune homme allongé parterre allait bien, puis elle l'examina.

"... Soit l'incident a été volontaire, soit l'expérience était trop conplexe à réaliser... Faites attention à vos cours, Monsieur Emon."

Elle regarda le professeur genre "Putain mec tu veux tuer tes élèves?!".

- - - - - Akina Academy - - - - -

"I don't know exactly why I am here... But I know I'm not coming from this world..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 20:36

Kirk fronça les sourcils en regardant le visage de son élève, ce dernier le regardait de façon étrange. Il allait parler quand Erza l'infirmière arriva :

"Désolée d'entre comme ça et interrompre à nouveau votre cours, mais je viens informer votre professeur que mademoiselle Yukie n'assistera pas aux dernières minutes de cours par manque de repos. Et aussi, j'entendais du grabuge jusqu'à l'infirmerie, il s'est passé quelque chose?"

Kirk hocha la tête, et il commença à répondre à l'infirmière." Bien, de toute façon, le cours est fini... Comme vous pouvez observer... Nous avons eu un petit problème... "L'infirmière commença à examiner l'élève, Kirk maîtrisait pourtant bien la situation... Elle fit ensuite une remarque désobligeante :

"... Soit l'incident a été volontaire, soit l'expérience était trop conplexe à réaliser... Faites attention à vos cours, Monsieur Emon."


Kirk manqua de s'étouffer : " Volontaire ". Kirk est tordu, sadique et persécuteur mais jamais il ne ferait ça à un élève. Il se permit donc d'expliquer le code à l'infirmière :

" Excusez moi, madame la nouvelle infirmière, mais si vous aviez pris le soin de lire co-rec-te-ment le dossier de cet élève, vous comprendrez qu'il n'à pas besoin de vos soin." Kirk attrapa la main de l'infirmière pour la tirer vers la porte de sortie. "Ensuite, je suis persuadé que le cours d'aujourd'hui n'était pas dangereux. " Kirk poussa la jeune femme hors de la salle en posant sa main sur son dos. " Excusez moi, sincèrement, je suis un peu dur avec vous, mais il le faut bien... Lisez mieux les dossiers... " Kirk ferma la porte puis il retourna au bureau pour s'occuper de l'élève. Celui-ci avait l'air un peu plus calme, il décida alors de lui retirer quelques cordes sauf celles des chevilles, au cas où. " Comment vous sentez vous ? "

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 20:42

Alors que son professeur et la nouvelle infirmière avaient une discussion, Athanase toujours dans un état second continuait à fixer Mr Emon sans bouger la moindre partie de son corps, son visage figeait dans une expression indescriptible de fascination. Il aurait été possible de croire qu'il fusse tomber dans le coma si ses yeux ne suivaient pas les moindre faits et gestes de son professeur de potions. Il n'émit geste que quelques secondes après que Kirk Emon et enlevé certaines des cordes qui le retenait. En effet, Athanase avait soudainement tenté de se lever, se sentant probablement moins entravé mais était retombé pour cause que ses chevilles étaient encore attachées l'une à l'autre. Et tandis qu'il venait de tomber sur son professeur, il agrippa la veste celui ci et posa ses lèvres sur les siennes les mordillant un peu avant d'aller lécher le cou le cou de son professeur et de parfois le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 21:04

Le démon venait tout juste de libérer Athanase que ce dernier lui sauta dessus pour lui mordiller les lèvres et le cou. Le visage de Kirk devint un peu rouge. Il savait, hélas, que l'élève n'était pas vraiment maître de ses actes et donc que tout ceci ne signifiait rien. Cependant, il ne le repoussa pas physiquement. " Monsieur Rubia... A-Athanase ? V-vous... Hhhh... C'est gênant... " Kirk posa ses mains sur ses cotes pour le retenir un peu. Dans cet état là, Athanase était comme un somnambule qu'il fallait éviter de réveiller, ce qui explique le peu de contact du professeur. " Hhh... Athanase ! Arrêtez ! " D'une certaine façon, Kirk savait que cela ne servait à rien de lui parler.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 21:25

Kirk se laissait faire au début, il n'y avait rien de méchant, l'élève lui mangeait juste le cou. Puis, ce dernier commença à l'embrasser et à se mettre sur lui tout en lui tirant les cheveux. S'en était trop, Kirk ne pouvait pas laisser son élève inconscient agir de la sorte, après, ça allait être de sa faute ! Il inversa alors les rôles en se mettant en équilibre au dessus de son élève à l'aide de ses bras. " J'apprécie le fait que vous soyez ainsi, mais vous n'êtes pas vraiment vous... Alors s'il vous plait, arrêtez... " Kirk disait cela sans plus vraiment le penser, après tout, il savait que ça ne servait à rien de parler.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 22:11

Kirk regardait Athanase droit dans les yeux, en espérant y observer une lueur de lucidité, mais en vain. Même, il commençait à lui lécher le poignet et à le toucher avec ses genoux. " Hhhh... Athanase ! " Le professeur ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas frapper l'élève pour des raisons logiques et il ne voulait pas avoir recours à la magie car l'élève était encore faible. Kirk commença à faiblir fortement des poignets, tellement, qu'il fut obligé de mettre ses avants-bras sur le sol pour rester en équilibre. " V-Vous voulez quoi à la fin ?! " Le démon était très gêner, de plus, il commençait à ressentir une envie physique envers l'élève. "S'il vous plait... Je ne veux pas en arriver là avec vous... Enfin si, mais pas si vous êtes inconscient comme ça ! ". La respiration du professeur se faisait de plus en plus rapide et saccadée.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 22:41

Kirk essayait de luter, de luter contre son élève, de luter contre ses désirs, mais ces derniers devenaient bien trop importants... Il décida alors, malgré ses principes de répondre à Athanase et donc, de répondre à ses envies. Alors qu'Athanase repris sa respiration, Kirk prononça :" Excusez moi, Athanase-lucide. " Kirk se détendit, et il approcha son visage de celui de l'élève qui se torturait le cou pour parvenir à l'embrasser pour finalement y répondre. Trop occupé pour parler, Kirk passa doucement sa main gauche sur le torse du jeune brun. Sa respiration n'avait plus rien d'un rythme régulier et il gémissait parfois.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Dim 10 Jan - 23:07

Kirk cessa de force le lien buccal qu'il entretenait avec l'élève afin de se redresser pour retirer, que dis-je, arracher sa chemise et la jeter sur le bureau pour revenir mordre avec passion et jusqu'au sang les lèvres du jeune brun. Le démon fit ensuite glisser sa main vers l'entrejambe d'Athanase, qu'il commença à effleurer lentement. Il commençait à se sentit serré dans son pantalon. Aussi, il se mit sur le dos, laissant à l'élève la liberté qu'il désirait. Bien que parler de liberté avec les chevilles liés est plutôt ironique. Le démon respirait assez fort, il avait du mal à se contenir, du mal à se retenir de prendre son élève, du mal à rester calme et diplomate. " Aller, viens ! "

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Lun 11 Jan - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Lun 11 Jan - 0:23

Kirk gémissait de plus en plus fort, en effet, Athanase était en train de le tripotter, c'était pour Kirk vraiment très plaisant. Ensuite l'élève planta ses ongles dans le dos du démon, il adorait ça. Hhh... Hhhaa... Athanase ! " Kirk gémissait vraiment fort, mais il essayait de se retenir en mordant l"épaule de l'élève. Allongé sur le sol, Kirk se laissait faire par l'élève, lui obéissant, en ne songeant qu'à une chose : assouvir un besoin primaire qui commençait à le ronger. " E... Entre... " Kirk écarta les jambes, pour insiter Athanase à ne faire qu'un.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Lun 11 Jan - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Ven 15 Jan - 21:29

Kirk était soudainement un peu gêné face à son élève, il prenait du recul par rapport à la situation, il n’avait déjà pas le droit, mais surtout, son élève n’était pas en mesure d’accepter ou de refuser. Il n’était plus lui-même, il n’avait peut-être même pas conscience de ce qui se passait, Kirk était-il en train de violer une personne ? Quoi que… Vu sa position, c’était plutôt à lui de crier au viol. Après tout, c’était l’élève qui réclamait, c’était l’élève qui lui était tombé dessus et qui avait commencé à l’embrasser et le mordiller vigoureusement. C’était lui qui avait commencé ! Kirk a juste été tenté ! Et un démon comme lui, il n’était biologiquement pas en mesure de refouler ses besoins naturels. Surtout qu’il appréciait beaucoup l’élève, dans le cadre professionnel et sentimental. Après avoir débattu, il déclina toute responsabilité des ébats qui commençaient pour enfin donner le meilleur de lui-même.

Kirk sentait le membre d’Athanase devenir plus dur, ça l’excitait, et, lui-même, se solidifiait de plus en plus. Surtout au moment où l’élève l’avait attrapé violement par les cheveux pour le plaquer au sol. Peut-être Kirk avait-il ensuite atteint son apogée de solidité quand Athanase lui mordait les oreilles. Il n’en pouvait plus. En deux souffles courts, il demanda à l’élève de le prendre. L’attente fut brève. L’élève lui retira ce qu’il lui restait d’habits, il enfonça un, puis deux doigts en lui. Kirk laissa s’échapper un soupir, à la fois car cela lui procurait beaucoup de plaisir, mais aussi car ce n’était pas encore assez, il lui en fallait plus. Aussi, il gémit tout en se pinçant la lèvre, suppliant l’élève de vite le prendre.

Il jeta sa main dans ses cheveux afin de le rapprocher pour l’embrasser à pleine bouche et au passage avoir un accès à son membre. En effet, il attrapa ce dernier pour commencer à le malaxer doucement puis il effectua quelques va-et-vient, il était maintenant encore plus dur. Le démon passa son bras droit autours de l’épaule de l’élève pour avoir un appui puis il attrapa et conduisit son membre en lui-même. Il soupira fort, très fort, tout en y mêlant un miaulement  rauque de satisfaction. Il allait laisser le contrôle au jeune brun, mais tout d’abord il fit quelques mouvements avec son bassin, pour répondre à ses propres besoins, en allant à son rythme.
Après un petit moment, il se jeta dos au sol en entraînant l’élève dans sa "chute" pour lui laisser le contrôle total de la situation.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Sam 13 Fév - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   Jeu 18 Fév - 16:57

Une fois que Athanase se fut calmé, il se rhabilla et il trouva un moyen d'habiller l'élève avec un ancien uniforme. Il y a quelques années de cela, Akina Academy était doté d'uniformes appartenant à des maisons. L'uniforme qu'il venait d'enfiler au jeune brun était bleu. Une fois fait, il le prit dans ses bras pour aller le poser sur un lit de l'infirmerie. Qui sais comment il sera à son réveil. Peut-être regrettera-t-il ses pulsions ? Il sera en colère ? Il aura peur ? Mieux faut le mettre à l'infirmerie, à son réveil, des spécialistes s'occuperont de lui.

C'est alors qu'il sorti de la pièce avec son élève aux bras.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin RP -18 YAOI ] [PV élèves de Kirk] Cours théorique devenu cours d'alchimie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'aile droite des bâtiments ◄ :: Les salles de cours-
Sauter vers: