[LIBRE] Documentons-nous !


Akina Academy est un forum RPG se déroulant dans une vieille académie de magie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] Documentons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 0:45

Kirk arriva les bras chargés de livres, il venait les rendre, après tout, cela faisait déjà cinq longues semaines qu'il les avait empruntés. Il les posa alors sur le bureau en bois ancien de la bibliothécaire en lui adressant un regard enjôleur. Kirk avait couché avec elle il y a trois semaines afin de négocier l’emprunt des livres. Il avait besoin de lire tous ses ouvrages et deux semaines n'étaient vraiment pas assez. Est-ce mal d'échanger des livres contre un besoin corporel ? Pour vous oui, mais pour Kirk, c'est la moindre des choses.

Kirk s'avança dans les rayons, il voulait se documenter sur les différentes sortes de plantes toxiques. Il saisit quelques ouvrages qu'il s'empressa de lire sur place.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 1:17

Après une longue journée a s'ennuyer dans les dortoirs, Yukie poussa la porte de la bibliothèque en espérant se trouver quelque chose désintéressant a lire afin de lui faire passer le temps. Elle commença ces recherches dans le rayon des romans mais un seul regard suffit a lui montrer que rien de nouveau qu'elle n'avais déjà lut était en rayon. Elle alla ensuite dans le rayon des espèces magique, désireuse de se trouver quelque sur des races peux communes comme par exemple sur les anges, les sirènes ou les nymphes ... Mais elle trouva mieux : Un livre du nom de " Trylle " qui signifie Troll. Intéresser par sa trouvaille, Yukie pris se livre si et alla s'installer a une table seul et elle commença a lire sont ouvrage.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 


Dernière édition par Yukie Lymia le Sam 26 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 1:19

Athanase était allé dans la bibliothèque afin de travailler, en effet il avait du mal à se concentrer sur une chose à la fois lorsqu'il ne régnait pas un calme religieux autour lui. La bibliothèque était donc le lieu parfait pour s'atteler à la montagne de travail qu'il avait à fournir. Cela devait bien faire plus de 2 bonnes heures qu'il se trouver là assis seul à l'une des tables de la bibliothèque. Ses amis lui avait proposé de venir avec lui mais Athanase avait refusé affirmant que si ils l'accompagnaient ils feraient tous sauf leur travail. Et ça Athanase ne pouvait se le permettre, du moins pas cette fois ci.  En plus cela lui faisait penser que cela faisait longtemps qu'il avait pas fait quelque chose de plus amusant que travailler à cause des examens de cette année. Un nouveau soupir lui échappe tandis qu'il posait sa tête sur un devoir qu'il devait rendre dans la semaine. L'ennui l'assassinait lentement quand soudain son attention fut attiré par la bibliothécaire qui faisait les yeux doux à Mr Emon tandis que celui-ci ne lui prêtait déjà plus attention. Athanase ne put s'empêcher de pouffer derrière sa main face à ce divertissement qui s'offrait à lui. La bibliothécaire le foudroya du regard, après qu'elle eut salué une élève qui venait d'entrer, ne faisant qu'augmenter un peu plus son hilarité qu'il tenta de réprimer tant bien que mal derrière sa feuille de devoir sans résultat.


Dernière édition par Athanase Rubia le Sam 26 Déc - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 1:54

Kirk se documentait paisiblement, découvrant de nouvelles façon de créer des poisons quand il fut auditivement dérangé par un élève qui riait vraiment trop fort pour le lieu où il se trouvait. Il se leva alors et il se laissa guider par le bruit entre les grandes étagères de la bibliothèque pour finalement trouver le fautif du vacarme.

C'était Athanase, Athanase Rubia, un des élèves de Kirk, un bon élève en plus, pourquoi était-il aussi agité ? Kirk s'approcha furtivement derrière le jeune homme et il se pencha pour pouvoir lui parler à l'oreille avec pour but de faire sursauter le jeune brun.

" Je peux savoir pourquoi vous produisez un tel son en ces lieux ? "


Kirk se redressa et recula de quelques pas tout en fixant le jeune homme.


" Vous n'êtes pas dans les jardins ou dans les couloirs. Vous êtes dans une bibliothèque. Aussi, je vais vous demander de cesser vos rires immédiatement."

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 2:05

Athanase était hilare et n'arrivait à réfréner son fou rire, il faut dire que la scène auquel il venait d'assister était aussi gravé dans sa tête que une vidéo What The Fuck que l'on pouvait trouver sur Internet. Soudain une voix sussura à son oreille d'un ton grave :
«Je peux savoir pourquoi vous produisez un tel son en ces lieux ? »

Cela eu pour effet de faire sursauter Athanase arrêtant momentanément son fou rire tandis qu'il se tenait d'une main le cœur. Bon sang qui était le crétin qui voulait le faire mourir d'un AVC ?! Il était trop jeune pour mourir !!!
Alors qu' Athanase se retourne lentement pour découvrir l'être infâme voulant le voir six pieds sous terre prêt à l'apostropher, il découvre avec horreur son professeur de potions et magie noir, le redoutable monsieur Emon. Un tic vient secouer le sourire d'Athanase qui s'était crispé lors de la découverte de l'individu. Pourquoi de toutes les personnes de l'école cela devait il tomber sur lui ?
Sans attendre une quelconque réponse de sa part  le professeur tant redouter continua de parler tout en le fixant du regard droit dans les yeux.

«Vous n'êtes pas dans les jardins ou dans les couloirs. Vous êtes dans une bibliothèque. Aussi, je vais vous demander de cesser vos rires immédiatement.»

Athanase tente de retenir son fou rire qui menace de repartir et tente de répondre d'une voix polie qu'il aurait voulu plus assurée.

« Excusez moi Monsieur Emon, j'étais venu travailler mais votre scène de charme avec la responsable de la bibliothèque a attiré mon attention et la réaction de cette dernière m'as ... euh... déconcerté ?»

À peine avait il prononcé ces mots que le fou rire reprenait le dessus malgré ses efforts pour le faire cesser. Bon sang il allait se faire tuer !!! Le surplus de travail l'avait rendu fou c'était pas possible autrement !!! Pourquoi avait il dit ça ? En plus rien que voir la tête du professeur lui rappelait la scène le faisant rire de plus belle. Athanase voyait déjà sa vie défilé sans pouvoir pour autant arrêter de rire.


Dernière édition par Athanase Rubia le Sam 26 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 2:46

« Excusez moi Monsieur Emon, mais j'étais venu travailler mais votre scène de charme avec la responsable de la bibliothèque a attiré mon attention et la réaction de cette dernière m'as ... euh... déconcerté ?»

L'élève ne manqua pas de faire rougir Kirk, il était dés à présent dans l'embarras. Que pensait Athanase ? Avait t-il compris ? Bien qu'il ne se cachait pas d'être un séducteur, Kirk ne tenait pas à ce que ses élèves connaissent ses activités.


"Scène de Charme ? Scène de Charme ? Je vais vous en donner de la scène de charme ! "



L'élève riait de plus belle sans se préoccuper de ce que disait le professeur Emon.


"T-Taisez vous ! Cessez de rire ! Il... Il n'y à rien de drôle... Taisez vous... Taisez..."



S'en était trop pour Kirk, il attrapa Athanase par le menton et il l'embrassa avec la langue pendant une bonne trentaine de secondes avant de le relâcher de de passer sa manche sur sa bouche.

"Taisez vous."

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 3:00

Alors qu'Athanase dans son fou rire était intérieurement terrifié et déjà en train de pleurer sa mort, il ne fit pas attention aux réactions de son professeur et l’entends à peine lorsqu'il s'adressait à lui. Il loupera ainsi le spectacle rare d'un Emon rougissant. Athanase ne repris contact avec le monde qu'après le patin que lui roula son professeur et c'est là un grand mot car après que son cerveau est subi un crash bien en se rendant compte que quelqu'un l'embrasser et que cette personne était Mr Emon, il passa du rouge cramoisi au blanc cachet en passant par plusieurs autres couleurs. Il resta ensuite médusé. Avait il atteint la 4ème dimension ? Était il mort ? Ou alors s'était il endormi ?Le choc eu pour effet de faire définitivement taire son fou rire et l'empêche de repousser son professeur qui il fallait l'avouer n'était pas mal physiquement. Que venait il de se passer exactement ? Athanase resta figé bouche ouvert ayant du mal à faire le lien avec la réalité alors qu'il frisait la syncope.


Dernière édition par Athanase Rubia le Sam 26 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 3:24

Kirk regardait son élève, il s'en voulait un peu pour ce qu'il venait de faire, après tout, il n'avait pas obtenu son consentement, mais, c'était la seule chose à faire... Kirk fixait encore son élève, il se demandait si ce dernier irait porter plainte, après tout, il ne faisait que rire. Kirk observait Athanase, il lui devait des excuses. Kirk, s'excuser ? C'est vrai que cela à tout d'une oeuvre de science fiction, mais il était bien obligé.

"Excusez moi, vous ne vous arrêtiez plus..."

Kirk cessa de regarder Athanase pour jeter son regard sur le bureau où travaillait le jeune homme. A sa grande surprise se trouvait le livre qu'il convoitait depuis un bon moment maintenant. C'était Athanase qui l'avait ! Ni une, ni deux, Mr Emon s'empara du livre et il tourna les taons en direction du sofa où il faisais quelques minutes plus tôt des recherches sur les plantes toxiques.

"J’espère que cela n'à pas été trop désagréable au moins. Si vous voulez, on remet ça."

Kirk s'installa de nouveau et il continua ses recherches.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 3:44

Tandis qu' Athanase se remettait du choc subit, regardant en silence son professeur, celui ci prononça des mots qu'il n'aurait jamais imaginé sortir de la bouche de ce dernier:

«Excusez moi, vous ne vous arrêtiez plus...»

Mr Emon s'excusant... Il était vraiment dans la 4ème dimension... Mr Emon dit une autre phrase que Athanase capta à peine. Il tenta de répondre quelque chose mais n'ayant pas écouté la phrase la seule chose qu'il trouva à faire fut de cocher la tête de bas en haut sans vraiment savoir à quoi il répondait. Il regarda son professeur s'éloigner sans noter que ce dernier venait de prendre l'un des livres sont il se servait pour faire son travail. Athanase retourna ensuite, s'asseoir sur sa chaise laissant tomber sa tête sur la table. Qu'est ce qu'il venait de se passer au juste ? Après un récapitulatif mental, il en arriva à la conclusion que son professeur lui avait bel et bien roulé une pelle dans la bibliothèque avant de s'excuser. Notre petit brun ne put s'empêcher de se pincer ayant encore peine à y croire et au vu de la douleur, il était encore vivant et c'était la réalité et non une illusion. Après une dizaine de minutes à regarder dans le vide, le visage oscillant entre un rouge incendie et un blanc cachet d'aspirine, il se décida à se remettre à son boulot. Cela étant plus sain pour ses méninges que de penser à l'expérience que Mr Emon avait dans l'art d'embrasser. Tandis qu'il s'était remis à travailler il se rendit compte qu'un des livres qu'il utilisait avait disparu. Athanase regarda d'abord sur sa table puis si celui ci n'était pas tomber à terre. Rien. IL se décida alors à regarder autour de lui pour voir s'il n'apercevrais pas la personne l'ayant emprunté. Il la trouva cependant contrairement à sa réaction habituelle qui aurait été de se lever pour demander à le récupérer il resta planter devant Mr Emon à fixer celui ci tandis qu'il feuilletait ce dernier.


Dernière édition par Athanase Rubia le Sam 26 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 12:52

Kirk se documentait tranquillement puis une personne s'interposa entre son livre et la lumière. Le professeur leva un peu la tête et il aperçu alors Athanase. Il savait ce qu'il faisait là, mais il décida de jouer un peu.

" Oh ? Déjà de retour ? Je sais que je vous ai proposer de remettre ça, mais je ne pensais pas dix minutes plus tard. Mais bon, si vous insistez. C'est charmant ! "

Kirk se leva et attrapa, encore une fois, l'élève par le menton. Mais cette fois, il déposa juste ses lèvres sur les siennes sans forcer le passage. Il se retira et cette fois ci, il ne s'essuya pas la bouche, après tout, Athanase avait bon gout.
Choquant encore son élève, Kirk pris le temps de réunir ses affaires et de changer de place afin d'avoir encore un peu de temps pour lire le chapitre qui l’intéressait.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 13:46

Bon sang que foutait il à regarder son professeur sans rien dire ? Ce n'était pas son genre. Il aurait déjà dû lui demander à récupérer le livre cependant le choc subit il y a quelques minutes de cela était encore présent et sa vision de Mr Emon avait pris un nouveau tournant. Prenant son courage à deux mains, il s'apprêtait à demander la restitution du livre qu'il avait emprunter dans le but de travailler quand son professeur prononça une phrase qui lui cloua le bec avant qu'il n'est pu prononcer quoique ce soit.

" Oh ? Déjà de retour ? Je sais que je vous ai proposer de remettre ça, mais je ne pensais pas dix minutes plus tard. Mais bon, si vous insistez. C'est charmant ! "


What ?! Qu'est ce qu'il racontait comme connerie ?! Cependant avant que Athanase n'ait le temps de contredire son professeur celui ci l'embrassa de nouveau trop rapidement pour que celui ci le repousse, et le choquant de nouveau avant de partir. Athanase resta planter là tandis que son cerveau rendait définitivement l'âme. Plus jamais il n'approcherait ce professeur !!! Et tant pis pour son devoir, il prendrait un autre livre. Hors de question de revivre ça !!! Athanase se mit à rire nerveusement sa main devant ses yeux. Plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LA MARIONNETTISTE DÉMONIAQUE"
avatar

MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 13:49

Alors que Yukie lisait tranquillement dans son coin, un bruit dérangeant lui parvint aux oreilles la stoppant net dans sa lecture : elle ferma son bouquin et se retourna pour voir qui était l'être odieux et cruel qui l'avais dérangée et elle découvrit sans surprise qu'il s'agissait d'Athanase Rubia, un garçon gentil et joyeux qui était un peu trop joyeux dans une bibliothèque. Mais elle décida de ne pas lui en tenir rigueur car elle trouvait qu'Athanase était très sympa. Alors que Yukie allait reprendre sa lecture, elle vit le professeur Emon se diriger vers Athanase. Curieuse, Yukie ne put s’empêcher de suivre la scène du regard : elle les vit échanger des paroles et ... elle vit le professeur rougir ? et embrasser Athanase ?! Yukie se retourna immédiatement et fit comme si elle n'avais rien vu, et elle resta comme ça pendant de longues minutes sans bouger ... Mais le cœur quand bien même mort de notre pauvre petit Yukie était en proie a une crise cardiaque, aussi Yukie décida de se lever en serrant son livre contre elle et se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire en faisant tout le tour de la bibliothèque pour ne pas passer devant le professeur et Athanase. Arriver devant le bureau de la bibliothécaire, elle posa le livre qu'elle désirait emprunter devant le visage de la jeune femme.

Je voudrais l'emprunter pendant 3 semaines s'il vous plait.


La bibliothécaire la regarda sévèrement lui répondant qu'elle ne pouvait l'emprunter que pour 2 semaines. Bien décidée a avoir son livre pendant le temps qu'elle désire, Yukie usa de son pouvoir sur les pensées de la jeune femme.

" Tu va me laisser ce livre pendant 3 semaines et me souhaiter une bonne journée "


La magie opéra, se qui n'étonna pas Yukie car la bibliothécaire était comme qui dirait assez vulnérable a tout et n'importe quoi. Elle enregistra le livre emprunté sur son ordinateur et le rendit a Yukie.

Voici votre livre, veillez bien a me le ramener dans 3 semaines. Passez une bonne journée mademoiselle Yukie.


Yukie souria à la bibliothécaire et quitta la bibliothèque avec son livre, très heureuse d'aller dans un endroit plus sain.

- - - - - Akina Academy - - - - -


Chanson du moment a Yukie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 14:04

Kirk s'installa alors sur un fauteuil caché derrière une étagère, il entrepris de finir le plus vite possible afin de pouvoir rendre le livre au garçon qu'il venait tout juste de traumatiser. Il feuillta le plus vite possible, il accumula toutes les informations dans sa mémoire et il écrit tout ce qui était importnt. En un quart d'heure, Emon eut finit.
Furtivement, il tenta de regagner le bureau de son élève. Il posa donc le livre, mais les notes qu'avait pris l'élève attirèrent l'attention du démon.

" C'est faux... "

Kirk venait de traumatiser son élève, il pouvait bien lui rendre service en  corrigeant quelques données. Il attrapa un crayon et une gomme pour commencer son action. Il changea le "25" en "22", le "toxique" en "mortel" et le "mortel" en "inoffensif". De telles informations ne pouvaient pas êtres écrites. Surtout qu'il pouvait il y avoir un certain danger.

"Voilà qui est mieux."

Plus Kirk avançait dans sa correction, plus il se demandait si c'était possible de faire de telles fautes.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 14:19

Après son moment de folie passagère, Athanase reprit sur lui et décida de partir à la recherche d'un autre livre ayant abandonné l'idée de récupérer l'autre. Il passa donc une bonne demi-heure dans les rayons pour récupérer les livres nécessaires à son devoir à défaut d'avoir celui qui lui avait été repris. Pendant cette demi-heure, il pris la résolution de ne plus JAMAIS allé à la bibliothèque seul et tant pis si il aura du mal à se mettre à travailler. Alors qu'il revenait à sa table, il frôla de nouveau l'AVC. Mr Emon se trouvait assis à la table qu'il utilisait le temps de faire son travail et était penchait sur son devoir. Qu'est ce qu'il foutait ?! Il avait pas quitté la bibliothèque ? Le visage d'Athanase repris une couleur à mis chemin entre le rouge et le blanc bien qu'il fut plus blanc que rouge. Et notre pauvre élève se mit à paniquer intérieurement. Qu'est qu'il devait faire ? S'approcher pour récupérer ses affaires ou fuir en laissant tout derrière lui ? La deuxième solution lui paraissait très tentante et puis il pourrait toujours demander à un de ses amis d'aller les récupérer en inventant une excuse, hors de question d'avouer la vérité !!! Ouais, il allait faire ça ... c'était une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 15:01

Kirk venait de finir. Il reposa le crayon. Il se leva. Il aperçu l'élève. Il se lança dans des explications complexes pour expliquer à l'élève que cette plante est inoffensive et que le nombre de plantes pour commencer à halluciner n'est pas 25, mais bien 22.

"Voilà, je n'ai pas pu m’empêcher de corriger ça."

Kirk était un peu gêné, il parlait encore et encore et son élève ne lui répondait pas, il le fixait juste avec un air étrange.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 15:28

Athanase n’eut pas le temps de mettre en action son plan de fuite car il fut repérer par Mr Emon qui se leva pour venir à sa rencontre et se lançait dans de longues explications concernant le sujet de son devoir que notre élève brun n'écoutait que d'une oreille trop préoccupé à toiser son professeur d'un regards mêlant confusion et méfiance. Qu'est ce que son professeur faisait à sa table et pourquoi lui parlait il de son devoir ? A la fin de l'explication, Mr Emon conclu par:

"Voilà, je n'ai pas pu m’empêcher de corriger ça."

Athanase hocha lentement la tête de bas en haut, en laissant échapper un "mmm" tandis qu'il continuer à fixer son professeur d'un air bizarre et était prêt à prendre la fuite au moindre geste brusque, tout en veillant à établir une distance de sécurité. Il trouvait Mr Emon bizarre aujourd'hui, il était loin du professeur sévère, intransigeant et sadique qu'il avait toujours connu et qui était le seul ayant toutes l'attention de ses élèves ceux ci ayant trop peur des représailles. D'ailleurs, Athanase et sa bande d'amis avait vite compris que les seuls cours dont ils devraient éviter les pitreries, bavardages et autres étant ceux de celui-ci. Là ... Mr Emon était juste ... bizarre, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE DÉMON PERSÉCUTEUR SERVANT DE PROFESSEUR"
avatar

MESSAGES : 62
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 15:46

Kirk s'était levé du mauvais pied, il était aimable avec tout le monde aujourd'hui ! Un vrai sucre ! Quelle horreur !

"Vous me semblez un peu pale, vous vous sentez bien ?"

Kirk posa sa main sur l'épaule de Athanase et il lui sourit gentiment. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Kirk qui s'excuse, qui embrasse et qui se soucis de ses élèves ? Il faut qu'il aille à l'infirmerie, ou alors qu'il aille se ressourcer dans le jardin ! Kirk gentil... Et puis quoi encore... Kirk retira sa main de l'épaule de l'élève et il sorti très rapidement du lieu.

- - - - - Akina Academy - - - - -


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"LE VOLEUR DE VIE TRAUMATISÉ PAR SON PROFESSEUR DE POTIONS"
avatar

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015

POCHES :
:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   Sam 26 Déc - 16:06

Tandis qu'Athanase s'interrogeait sur le comportement de son professeur, celui ci s'enquit de sa santé et posa une main sur l''épaule faisant blanchir celui ci encore plus qu'il ne l'était déjà. Le pire c'est qu'il lui souriait. Mais pas n'importe quel sourire... Non un sourire gentil !!! C'était la fin du monde !!! Mr Emon qui souriait de manière gentil ... Athanase senti un rire nerveux qui montait dans sa gorge. Fort heureusement pour lui avant que celui ci ne s'échappe de ses lèvres, qu'il ne fasse une crise cardiaque, tombe raide mort ou qu'il ne prenne ses jambes à son cou pour fuir loin du professeur, ce qui il lui semble aurait surement payé par la suite d'une sanction.  Mr Emon se retira suivit du regard par Athanase qui cette fois s'assura qu'il sortait effectivement de la bibliothèque. Une fois la porte de la bibliothèque se refermant derrière le professeur, Athanase reprit son souffle, remerciant tous les dieux qu'il connaissait pour sa survie même si il n'était pas forcément  croyant. Il alla ensuite se rasseoir et se remit au travail veillant à le finir vite fait et bien fait. Une fois celui ci fini il s'empressa d'aller reposer les livres sur les étagères correspondantes puis récupéra ses affaires et s'en alla retrouver ses amis en cherchant à éviter du mieux qu'il le pouvait Mr Emon,la bibliothécaire le toisant méchamment  lors de sa sortie.



Topic suivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [LIBRE] Documentons-nous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Documentons-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tribune Libre] Contre nous de la Tyrannie !
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina - Academy  :: ► L'aile droite des bâtiments ◄ :: La bibliothèque-
Sauter vers: